Le Carré Rouge

43 grande rue stuarts
Dol de Bretagne

Sciviottini, Rafanata , Gnocchetti Ziti : découvrez le meilleur saveurs de la cuisine italienne. Gourmand ou gourmet, vous aimez ce restaurant ? Communiquez-nous plus d'informations sur votre repas chez cet établissement.

1 avis sur Le Carré Rouge

Mairana

Par , le 01/04/2015

Juste avant d'aller écouter le concert de Luc Arbogast à Dol, nous nous sommes arrêtés pour diner dans cette pizzeria ouverte un vendredi soir. Il était encore tôt mais nous voulions arriver de bonne heure.

En entrant, nous avons donc demandé à être servis très vite et la serveuse a acquiescé avec un sourire.
La carte propose de nombreuses pizzas originales, des viandes grillées ou préparées, des salades et différents plats de pâtes.

Nous avons choisi des tagliatelles à la carbonara ; quelque chose de simple.... Donc.

Nous remercions la serveuse car nos assiettes sont arrivées très vite. Servies dans des assiettes très creuses nos pâtes sentaient bon, une coupelle de parmesan sur la table et des couverts rajoutés précipitamment nous ont permis de diner assez vite.
Malgré le peu de temps que nous avions, nous nous sommes régalés avec des tagliatelles al dente, une sauce crème extra et un jaune d'oeuf bien frais.

Pour un prix que je qualifie de modique ( à peine 9 euros) par personne, nos estomacs ne risquaient pas de crier famine (!).

Le carré rouge est un restaurant située près d'un parking au centre de Dol de Bretagne ; bien situé, le restaurant possède une décoration simple et rustique, de jolies tables grises et rouge et, sur le manteau de la cheminée quelques vases contemporains rouge.
Si vous passez par Dol de Bretagne ou sa région, n'hésitez pas à pousser la porte du Carré rouge ; vous y serez bien reçus.

Commentaire de Julie93, le 01/04/2015

Ton avis ne peut que donner envie !.... tu n'aurais pas une photo ?

Mairana

Commentaire de Mairana, le 02/04/2015

bonjour Julie. Non pas de photo, nous étions trop pressés. Une autre fois peut être...

Vous êtes sur la page Le Carré Rouge à Dol de Bretagne. Découvrez d'autres Restaurants à Dol de Bretagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.