Le Verdi

24 place emile zola
Dijon

Le Verdi, c’est un restaurant situé 24 place Emile Zola. Une maison qui se spécialise dans la cuisine italienne et française. L’établissement dispose de trois salles et de deux caveaux où vous pourrez passer un bon moment en plein centre-ville de Dijon. Un évènement particulier à organiser ? Vous pouvez réserver la salle du Verdi pour environ 100 personnes assises. A la lecture de la carte, vous aurez le choix entre 7 plats différents, des œufs meurettes au Saltimbocca, en passant par les crudités et les salades. Accompagnez tout cela d’une bouteille de vin que le chef et son équipe vous proposeront pour un prix abordable.

9 avis sur Le Verdi

Cancan21

Par , le 26/02/2014

Un restaurant où il est agréable de manger l'été sur leur terasse!!! J'avais mangé une bonne pizza, elles sont très bien garnie, servie bien chaude dans l'assiette pour un prix très raisonnable. Personnel accueillant

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Qu il est agréable de manger sur la terrasse de ce restaurant lorsqu il fait beau ! Les pizzas sont très bonnes.

Fabi21

Par , le 27/12/2009

Pizzerie mais pas uniquement, on peut manger des enormes salades et des bonnes pates.

Fabi21

Par , le 22/12/2009

Un bon restaurant pour aller en groupe, il y a des salles pour beaucoup de monde. En plus grand variété des plats, pizzas, pâtes, etc... Pour le gout de tout le monde ! !

jeanluc21

Par , le 21/04/2012

Rien à dire sur les plats : simples mais corrects. Peu de sauce avec le coq au vin, pâtes réchauffées un peu sèches mais globalement bonne qualité. Mais que dire du service ? Nous étions une quinzaine, nous sommes arrivés un peu tard mais c'était prévu. Prise de commande autoritaire avec des erreurs de plats qui nous ont été visiblement imputées. La table qui commence à être débarrassée alors que nous n'avons pas fini le café, histoire de nous faire comprendre qu'il faut partir ! L'impression de déranger les serveurs (surtout une serveuse limite malpolie ! ) n'est jamais agréable. Nous avions vraiment l'impression de déranger. Pas sûr d'y retourner !

sasha972

Par , le 02/12/2011

Bon restaurant avec sa terrasse très agréble. Le menu est varié et les prix restent correct. L'accueil est super.

elvina21

Par , le 15/04/2011

Le cadre est sympa, le reste beaucoup moins ! Le prix est raisonnable mais la qualité des produits n'est pas fameuse selon moi. Et bien sûr en haute saison on vous presse de finir pour libérer les tables... à vous de voir.

claradeville

Par , le 03/04/2010

Un endroit qui contente toute la famille. Les pizzas sont vite servies et bien garnies. Accueil sympatique, sans prétention.

jeanluc21

Par , le 23/07/2009

Restaurant polyvalent. Pizzas, grillades, plats plus élaborés, etc... + un plat du jour différent tous les midis. Les plats sont bons et copieux. Accueil souriant, humour du patron. Seul point noir : un service quelquefois long (le midi).

Vous êtes sur la page Le Verdi à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.