Le Sommatino

7 rue auxonne
Dijon

Le Sommatino vous attend au coin de la rue Auxonne, au cœur de Dijon. C’est à la fois un restaurant et une pizzeria typique qui vous invite à une petite escapade gourmande. La maison dispose d’une équipe professionnel qui se fera un plaisir de vous servir avec courtoisie, et ce, dans un cadre agréable. La décoration intérieure est notamment marquée par des couleurs chaudes. Pour vous régaler, Le Sommatino vous propose de gouter à ses lasagnes fait maison pour prix doux. En été, il met également à votre disposition une agréable terrasse où vous pourrez déguster toute une variété de pizzas élaborées avec des produits frais et de saison.

4 avis sur Le Sommatino

scratinette0

Par , le 02/10/2012

De passage, j'ai decouvert cette pizzeria, vraiment tres bonne enseigne, beaucoup de choix et un personnel tres agréable !

boulette3105

Par , le 12/05/2011

A mon avis une des meilleures pizzerias de Dijon. J'aime beaucoup le grand choix de pizzas et la pâte est délicieuse !

Fabi21

Par , le 04/09/2010

La meilleure pizza de Dijon, sans peur de me tromper. Le succès est tel qu'il faut réserver pour aller en soirée !!! Si vous ne voulez pas des pizzas, l'escalope milanaise... Trop bon !!!

sasha972

Par , le 02/12/2011

Trés bonne pizzeria avec du choix. L'accueil est chaleureuxet la decoration sympa !

Vous êtes sur la page Le Sommatino à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.