Inter Affaires - Magik Dépôt

• Article d'occasion

5 avis sur Inter Affaires - Magik Dépôt

manon4

Par , le 07/09/2014

magasin de déstockage où l'on trouve un peu de tout , et de bonne marque. les prix sont très intéressants . par contre l'attente en caisse est assez longue.

dphilipp

Par , le 22/04/2013

J'adore y aller car on peut y faire de bonnes affaires côté alimentaires. Les prix sont cassés ! J'ai même trouvé la dernière fois que j'y suis allée des petits flacons d'encre pour imprimantes à 2 euros. Le personnel par contre est pas très souriant, dommage.

titia3000

Par , le 04/11/2012

Magasin de destockage de marque ou pas, on y trouve de touts : pâtes, biscuits, boissons mais aussi des jouets, des tentures, rideaux, verres, plats. Chouette magasin.

ThoLya26

Par , le 27/01/2016

Très bon magasin ou on n y fais de bonne affaire !! Bémol les cassier(es peut aimable et souriante !!

m0m031

Par , le 24/04/2013

Excellent magasin de déstockage, on y trouve réellement de tout : de la nourriture, des produits d'hygiène, des vêtements, du maquillage, de la déco, à prix cassé !

Vous êtes sur la page Inter Affaires - Magik Dépôt à Denain. Découvrez d'autres Décoration à Denain, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.