Magic Dépôt : Bazar et déstockage & grand bazar Denain Boulevard François Mitterrand

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 769 boulevard françois mitterrand 59220 Denain
Plan  Itinéraire
Bazar et déstockage Denain
Grossiste destockage, magasin destockage, grand bazar
Horaires d'ouverture :

3 avis sur Magic Dépôt

M0m031
Par (363 avis), le 24/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Excellent magasin de déstockage, on y trouve réellement de tout : de la nourriture, des produits d'hygiène, des vêtements, du maquillage, de la déco, à prix cassé !
Dphilipp
Par (1118 avis), le 22/04/2013

Rapport Qualité / Prix
J'adore y aller car on peut y faire de bonnes affaires côté alimentaires. Les prix sont cassés ! J'ai même trouvé la dernière fois que j'y suis allée des petits flacons d'encre pour imprimantes à 2 euros. Le personnel par contre est pas très souriant, dommage.
Titia3000
Par (164 avis), le 04/11/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin de destockage de marque ou pas, on y trouve de touts :pâtes, biscuits, boissons mais aussi des jouets, des tentures, rideaux, verres, plats. Chouette magasin.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €