Magic Dépôt : Bazar Et Déstockage Denain François Mitterrand

4 avis sur Magic Dépôt

manon4
Par , le 07/09/2014

Rapport Qualité / Prix
magasin de déstockage où l'on trouve un peu de tout , et de bonne marque. les prix sont très intéressants . par contre l'attente en caisse est assez longue.
dphilipp
Par , le 22/04/2013

Rapport Qualité / Prix
J'adore y aller car on peut y faire de bonnes affaires côté alimentaires. Les prix sont cassés ! J'ai même trouvé la dernière fois que j'y suis allée des petits flacons d'encre pour imprimantes à 2 euros. Le personnel par contre est pas très souriant, dommage.
titia3000
Par , le 04/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin de destockage de marque ou pas, on y trouve de touts :pâtes, biscuits, boissons mais aussi des jouets, des tentures, rideaux, verres, plats. Chouette magasin.
  Utile (1)
m0m031
Par , le 24/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Excellent magasin de déstockage, on y trouve réellement de tout : de la nourriture, des produits d'hygiène, des vêtements, du maquillage, de la déco, à prix cassé !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.