Magic Dépôt : Bazar et déstockage Denain Boulevard François Mitterrand

4 avis sur Magic Dépôt

Manon4
Par (405 avis), le 07/09/2014

3.5
magasin de déstockage où l'on trouve un peu de tout , et de bonne marque. les prix sont très intéressants . par contre l'attente en caisse est assez longue.
Dphilipp
Par (1114 avis), le 22/04/2013

Rapport Qualité / Prix
J'adore y aller car on peut y faire de bonnes affaires côté alimentaires. Les prix sont cassés ! J'ai même trouvé la dernière fois que j'y suis allée des petits flacons d'encre pour imprimantes à 2 euros. Le personnel par contre est pas très souriant, dommage.
Titia3000
Par (164 avis), le 04/11/2012

4.5
Magasin de destockage de marque ou pas, on y trouve de touts :pâtes, biscuits, boissons mais aussi des jouets, des tentures, rideaux, verres, plats. Chouette magasin.
 Utile (1)
M0m031
Par (361 avis), le 24/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Excellent magasin de déstockage, on y trouve réellement de tout : de la nourriture, des produits d'hygiène, des vêtements, du maquillage, de la déco, à prix cassé !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.76.147