Cafe Des Alpes

20 route de chartreuse
Corenc

Le restaurant Café des Alpes vous accueille chaleureusement toute la semaine à Corenc. Il vous invite à passer un merveilleux moment gustatif dans un cadre offrant une vue panoramique sur Grenoble. Il vous propose une cuisine montagnarde. Ici, vous pourrez déguster de bons plats élaborés à base de produits frais.

La salle du restaurant Café des Alpes peut réceptionner jusqu’à 200 personnes. Elle est privatisable pour tous vos évènements : enterrements de vie de célibataire, séminaires, anniversaires, etc. L’établissement est aussi doté d’une belle terrasse.

Au fourneau, le chef vous concocte des mets pleins de saveurs. Il vous émerveille les papilles avec deux menus bien distincts : le menu gratin qui est à 19 € et le menu fondue accessible à 24€. Vous y trouverez également une carte de vins bien riche avec lequel vous pourrez commander des vins rosés, des vins blancs ou des vins rouges.

• Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur Cafe Des Alpes

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/04/2017

Un accueil vraiment très sympathique, cordial et souriant, et un service ultra rapide, le top !
Niveau cadre, le restaurant est en hauteur et offre une vue extraordinaire sur la vallée du Grésivaudan et la chaîne de Belledonne, une belle terrasse couverte, vraiment très agréable.
Dans l'assiette, une formule unique avec entrée (salade + assiette de charcuterie), plat (gratin dauphinois, excellent, bien épicé et crémeux, à tomber !), et dessert au choix. Très très copieux, nous n'avons pas pu terminer.
Qualité irréprochable, excellent, délicieux, et copieux, très bon rapport qualité/prix.

Commentaire de Bettyoups, le 27/04/2017

Un seul mot : waouuuuhh !!

Commentaire de Mababe, le 27/04/2017

Et "miam" aussi

Commentaire de Bettyoups, le 27/04/2017

Mon Waouuuuuuh englobait le tout !

Commentaire de Julie93, le 27/04/2017

Moi aussi Waouh pour le tout: la vue, les plats...! Miam j'ai pas goûté mais ça a l'air drôlement bon !

Commentaire de Mababe, le 27/04/2017

Impossible à terminer le plat de gratin dauphinois pour 2 !

Commentaire de Dany80, le 29/04/2017

waouuuuhh !! C'est top de chez top....! merci pour ton avis et pour les photos !

Commentaire de Mababe, le 02/05/2017

S'il y en a d'entre vous qui passez du côté de Grenoble, faites moi signe que je vous le fasse découvrir !

Commentaire de Julie93, le 02/05/2017

Avec plaisir Mababe

Commentaire de Cjp95, le 19/05/2017

En cliché 5, j' observe que la table est déjà dressée et copieusement garnie. Mais je crois bien que c' est la photo 9 sur laquelle se concentre toutes les envies ?

Commentaire de Mababe, le 19/05/2017

Oui Cjp, le fameux gratin dauphinois est excellent et hyper copieux !

Vous êtes sur la page Cafe Des Alpes à Corenc. Découvrez d'autres Restaurants à Corenc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.