Boulangerie Gaelle

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Fabrication artisanale

2 avis sur Boulangerie Gaelle

adeloupian

Par , le 19/10/2020

Comme promis à Guyl' j'ai déposé mon Speedy Gonzalès chez le véto (tout proche) pour une intervention et me suis pausé chez "Gaëlle" .
Le magasin en "jette" car il est spacieux et à 9h tout est en place pour nous faire plaisir : abondance de pains, viennoiseries, sandwiches et pâtisseries bien sûr .
Seul bémol lors de mon passage : si le personnel est nombreux (4 vendeuses) , il ne s'entend pas.
Prises par leur(s) diffrérent(s) elles n'écoutent pas et mon ristretto est devenu double-café !
J'ai mal choisi mon premier passage .

Date de l'expérience : 08/10/2020

Commentaire de Adeloupian, le 26/10/2020

Merci beaucoup Mababe pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 26/10/2020

Merci beaucoup Dany pour ta visite .

guyl34

Par , le 13/04/2017

La boulangerie Gaelle est localisée dans la zone commerciale de Colombiers 34 près de Béziers, entre Agde et Narbonne.
J'adore faire une pause café à la terrasse et manger une délicieuse pâtisserie (macarons - millefeuilles) dans cet établissement au design moderne comme vous pouvez le voir sur mes photos.

Le salon de thé propose ses pâtisseries, sandwichs toutes la journée et des boissons en salle ou en terrasse. Il y a des formules au choix : petit déjeuner - snack - pause gourmande.

Il y a un espace confortable plus discret avec wifi permet aux professionnels de se connecter au fond de la salle avec la télévision.
C'est vraiment un lieu de détente convivial pour les gourmands.

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2017

Au travers de ce que je lis comme de la visualisation de tes clichés, nous sommes en présence d'une boulangerie non seulement bien agencée, à l'étal bien garni, mais ayant déjà opéré sa conversion vers la modernité ( multi-activités avec wifi & télé intégrés ).
Un exemple à suivre par les professionnels de la boulange qui restent, de mon point de vue, encore trop ancrés sur le passé.

Commentaire de Guyl34, le 15/04/2017

c'est vrai que ça change des boulangeries pâtisseries " classiques " .
Ce couple de boulangers à ouvert en 2015 et ça marche bien leur concept. Il y a du monde et on se régal !

Commentaire de Adeloupian, le 16/04/2017

Merci pour ton avis Guyl' car pourtant client du Casino du centre commercial et du Centrakor je ne connaissais pas cette boulangerie .
Je viens aussi au vétérinaire qui est juste à côté , donc j'irai acheter une friandise .

Commentaire de Adeloupian, le 16/04/2017

Ne soyons pas trop sévère Cjp , avec les boulangers "classiques" , car ce que nous demandons d'abord à un artisan boulanger c'est un très bon pain .
Le décorum peut être sympa , mais ce n'est pas le plus important (ce n'est que mon avis ...) .

Commentaire de Bettyoups, le 16/04/2017

Ma gourmandise n'a fait qu'un tour ( autour de l'îlot central ) à la lecture de ton avis gourmand, merci Guylounette pour cette adresse où ils ont su marier qualité , modernité et design .

Commentaire de Guyl34, le 16/04/2017

@Adeloupian c'est à côté de Troc dépôt.
Tu ne peux pas rater cette adresse pour les gourmands.
J'ai hâte de lire ton avis.

Commentaire de Guyl34, le 16/04/2017

@Maliko je me doutais que cette enseigne te plairait....
Je penserais bien à toi en savourant une pâtisserie. Lol

Commentaire de Adeloupian, le 17/04/2017

Je dois aller chez le véto la semaine prochaine , donc j'irai patienter .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/04/2017

A en voir le présentoir effectivement bien fourni, il faudrait tester chaque gourmandise pour se rendre compte...Mais n'affolons pas la balance et résistons....

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2020

Bonjour Guyl' .
J'ai écouté et je m'y suis pausé récemment .
Très bel établissement et c'est fou le choix présent dès 9 heures !

Vous êtes sur la page Boulangerie Gaelle à Colombiers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Colombiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.