Pronuptia

• Wedding cake
  • Photo mariage
  • Animation mariage
  • Organisation lune de miel
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Coiffure mariage
  • Location de costumes mariage
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

1 avis sur Pronuptia

katellig29

Par , le 07/10/2015

Ce magasin récent depuis 2014 est spécialisé dans les robes de mariée et costumes du marié. Au premier abord, la patronne m'a semblé froide. En effet, j'ai voulu prendre rendez-vous pour faire des essayages un samedi. La patronne m'a envoyé paître en disant qu'elle n'avait pas le temps de prendre rendez-vous et que le samedi ils en prenaient pas ! C'était au premier arrivé, premier servit. Bizarre, car tous les autres magasins on devait systématiquement prendre rendez-vous ! Bref !
Arrivé le jour des essayages (journée marathon avec 3 magasins en vue) On a débarqué dès l'ouverture du magasin l’après-midi avec une appréhension. Je fus étonné de ne pas retrouver la patronne et d'être prise en charge par une gentille demoiselle qui était aussi la couturière du moment.
La vendeuse m'a fait essayer des robes dans mes prix avec un style un peu différent pour cibler mon envie. j'ai trouvé une robe qui me correspondait. Je lui ai demandé si on pouvait prendre des photos, et elle m'a expliqué que la marque n'autorisait pas la prise de cliché ! Dommage ! Me voyant hésiter, la vendeuse m'a proposé de prendre une photo quand même car elle savait que c'était la bonne ! Effectivement c'était la bonne ! je suis revenue le soir avant la fermeture pour l commander !
Pour les retouches, j'ai retrouvé ma petite vendeuse ! Très gentille avec toujours le sourire.
Le dernier jour, le jour où j'ai récupéré ma robe, je suis tombé sur la patronne... aimable ce jour là !! J'ai revu aussi m'a petite vendeuse, mais malheureusement, elle déposait ses clefs... c'était son dernier jour !
J'espère que les autres mariées vont avoir autant de chance que moi, et trouver une robe avec une gentille vendeuse...

Commentaire de Julie93, le 07/10/2015

Pas commerçante la patronne, heureusement pour toi que la vendeuse a "rattrapé le coup"

Katellig29

Commentaire de Katellig29, le 07/10/2015

oui heureusement car j'ai faillit choisir ma robe dans un magasin plus accueillant rien que pour ça ! surtout que j'hésitais entre 2 robes, dont celle qui était dans ce magasin !

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2015

En plus du commentaire, toutes mes félicitations à la mariée !
Car l'évènement prime sur toute la préparation !!
Tous mes vœux de Bonheur !!!

Commentaire de Julie93, le 08/10/2015

Oh oui bien sûr, j'avais oublié, très bon mariage Katellig et plein de bonheur !

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2015

Alors Julie !
Et l'essentiel ? (lol)

Katellig29

Commentaire de Katellig29, le 08/10/2015

Merci beaucoup ! et oui j'ai sauté le grand pas le 19 septembre dernier !

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2015

Bisous justacotins !

Commentaire de Cjp95, le 09/10/2015

Alors avec un p'tit retard, félicitations au deux ...
[Lien]
Avec tout plein de bonheur ajouté à mes voeux !

Vous êtes sur la page Pronuptia à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Mariages à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.