Warning Centre Auto

• Montage plaque d'immatriculation

4 avis sur Warning Centre Auto

fred50

Par , le 13/01/2013

Extrêmement déçu des 2 prestations que je leur ai demandé, la dernière fois, je leur ai demandé un devis pour réparation de train Avant. Résultat 450 Euros. Je leur dis que je vais réfléchir pour fixer une date, mais je vais voir un autre garagiste. Sans l'informer que j'avais eu un devis chez l'un de ses concurrents. Celui ci me donne un devis à 180 euros. J'ai bien sur fait les réparations chez ce dernier. Et ma voiture tourne comme une horloge. Ca se passe de commentaire.

guill50

Par , le 11/08/2011

POur moi, manque de compétences. Pour une simple vidange : je prends rdv une semaine à l'avance, j'indique qu'il faut faire vidange et filtre à l'huile. Ok pas de probleme. J'arrive le jour du rdv, on prend ma voiture, revenez dans une heure. Je viens la récuperer, et là on m'indique on n'a fait que la vidange, on n'avait plus de filtre à l'huile pour votre véhicule. Aucune excuse, rien, je hausse le ton pour leur demander à quoi ca sert de prevoir un rdv, pourquoi on me dit rien quand je la dépose ? POur eux, il n'y a aucune erreur, c'est comme ça, aucun reproche à leur faire. Bref je n'y retournerais plus jamais.

calypso50

Par , le 21/11/2010

Rien a redire en negatif ! Un bon garage qui, si il cerne que vous avez un petit budget, n'hésitera pas a vous trouver une piece d'occaz si il faut changer qlq chose ! ! Une equipe sympa et qui explique bien les choses.

Le 30/05/2010

Bien pour acheter des gadgets, rien de plus pour moi. Ils n'ont pas su pas vous renseigner. Un travail pas très sérieux. Ne protège pas les sièges de voiture de la graisse.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Warning Centre Auto à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.