Rond Point Du Corbeau Et Du Renard

Rond point de la poste
Château Thierry

Le Rond-point du Corbeau et du Renard se découvre à Château-Thierry, dédié au célèbre écrivain Jean de la Fontaine. Illustrant le fable de l'écrivain, le rond-point représente un corbeau en train de manger un fromage, perché sur un arbre, et un renard qui l'observe en bas. Le rond-point offre un véritable spectacle aux habitants de la ville, et surtout aux touristes venus admirer cet oeuvre touristique distingué. Le rond-point est classé meilleur rond-point de France avec les autres ronds-point dédiés à Jean de la Fontaine dans la ville.

1 avis sur Rond Point Du Corbeau Et Du Renard

DAN44

Par , le 13/10/2013

Pas de quoi faire tout un fromage me direz-vous, mais après la Cigale et la Fourmi, le Lièvre et la Tortue, La Grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf et le Pot de Terre et le Pot de Fer, représentés sur les parterres autour de la place Jean de La Fontaine, voici que le Corbeau et le Renard viennent de faire une apparition au rond-point de la Poste.
Un décor fleuri et du bois choisi pour les sculptures très réussies des célébrissimes animaux !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/10/2013

Sympa ce rond point ! Est-ce qu'il réussit à ralentir la circulation ? !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 14/10/2013

Je ne peux l assurer wendy, mais me concernant, j ai fait trois fois le tour pour l admirer !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 15/10/2013

Vraiment sympa l'idée. J'espère que les parents en profiteront pour parler de Jean de La Fontaine à leurs bambins ! C'est ça l'éducation positive, n'est-ce pas ?

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rond Point Du Corbeau Et Du Renard à Château Thierry. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Château Thierry, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.