Show Gourmand - Franck Briand Boutique : Boulangerie pâtisserie & boulanger pâtissier Cergy Des Trois Gares

Adresse : 1 place des trois gares 95800 Cergy

Nj95
Par (9 avis), le 10/10/2012
3.5

Rapport qualité / prix
J'avoue pas tres souriant et un peu excessif mais qu'est ce que c'est bon le peu de fois ou j'y vais ;- ).
Cathasie9549
Par (1 avis), le 20/09/2012
1.5

Rapport qualité / prix
Le service client est très nul, surtout le matin quand les responsables ne sont pas présent. Enceinte de 8 mois je me vois doubler par Laetitia la copine de la serveuse. Jusque la rien de surprenant, les gens sans éducation sont de plus en plus nombreux ! Par contre, que la serveuse prenne sa commande avant la mienne, alors qu'elle m'a vu faire la queue et attendre qu'elle finisse de laver 2 verres, c'est inadmissible ! J'ai préféré partir et acheter mon pain ailleurs ! Visiblement, le personnel n'a pas été forme pour respecter ses clients et les priorités.
Kari62
Par (99 avis), le 20/07/2012

Rapport qualité / prix
Bonne boulangerie, salade sympa, le vrai probléme c'est que la boulangerie est petite, il y a un manque de personnel, du coup le midi il est préférable d'avoir le temps pour manger, car le service est trés long !
Natou95
Par (10 avis), le 17/11/2011

Rapport qualité / prix
Boulangerie un peu petite et pas assez de choix dans les patisseries. Néanmoins, elle est bien située à la sortie de la gare et le service est rapide.
Fadouwa
Par (115 avis), le 25/09/2011

Rapport qualité / prix
Bonne boulangerie où on trouve du bon pain et de bonnes et délicieuses patisseries.
Prix classique et accueil mitigé mais cela se comprend vu le nombre de clients.
Prix classique et accueil mitigé mais cela se comprend vu le nombre de clients.
Subkinder
Par (18 avis), le 04/08/2010, depuis iPhone

Rapport qualité / prix
Je n'ai eu aucun accueil, bonjour et au revoir sont en option (et cela depuis 9 ans). Prix dans la moyenne.
Juju95
Commentaire par Juju95 (0 avis), le 17/12/2010
Tout à fait d'accord. Le pain et les produits en général sont bons mais l'organisation interne (files d'attente floues et volatiles) et le personnel sont pitoyables. Pire encore voici que les machines à sous "rouges" ont fait leur entrée. On ne vous touche plus et demain on ne vous parlera même plus. Je suggère de remplacer les vendeuses par des distributeurs. On y gagnera en service. A noter que le jour de l'arrivée des machines, la tradition a augmenté de 5 centimes par le plus grand des hasards bien sûr. Un conseil, boycottez cet enseigne pour garder une relation de proximité.
Mariana92000
Commentaire par Mariana92000 (0 avis), le 01/07/2011
Les bonjours et au revoir c'est difficile lorsqu'il y a du monde le soir et aux autres heures de pointes ! Mettez vous à notre place c'est bien parce que nous sommes humains que cela arrive ! A force de dire bonjour / au revoir/ merci à chaque baguette vendue je peux vous dire que c'est usant à force donc : OUI, des fois, trop occupés à s'occuper des clients suivants qui attendent impatiemment derrière vous, ouiiiiiiiiiiiiiiii des fois on oublie de vous dire merci / au revoir dsl mais vous clients qui achetez votre pain derrière votre comptoir et qui croyez que vendeur en boulangerie c'est un métier facile ou on rigole toute la journée et bien c'est tout l'inverse nous on l'assume mais ne soyez pas irrespectueux avec vos qualificatifs tels que "pitoyable" etc... Regardez vous avant de juger. Merci.
Julie93
Commentaire par Julie93 (1078 avis), le 06/01/2013
Mariana, je vous comprends mais un commerçant se doit d'être aimable au risque de perdre ses clients... Je vous suggère de remplacer de temps en temps un "bonjour" ou un "au revoir" par un grand sourire et je suis sûre que vos clients seront contents !.. Il semble aussi y avoir un problème du côté des clients eux-mêmes qui ne respectent pas toujours la file d'attente et là c'est encore à vous d'être vigilante !.. En tout cas un grand merci à vous d'être venue vous justifier et au plaisir de vous lire avec des avis personnels... :-).
Orangina
Par (1 avis), le 03/08/2010
3.5

Rapport qualité / prix
C'est vrai qu'il y a de très bonnes prestations alimentaires c'est excellent, des fois quelque peu déçu sur les baguettes mais c'est correct, Je continue à y acheter mon pain quotidiennement !!!
Chocoreo
Par (44 avis), le 12/05/2010
4.5

Rapport qualité / prix
Une boulangerie tout simplement très bonne avec de très bons produits, patisseries, viennoiseries mais gros point négatif : le prix. Cela dit le sourire et la bonne humeur des vendeuses vous font oublier que pour 20 centimes de moins vous aurez la même baguette à la boulangerie du coin...
Gigijoie
Par (47 avis), le 05/02/2010

Rapport qualité / prix
Très très bons produits ! Des viennoiseries super bonnes ainsi que les pâtisseries mais beaucoup trop de monde.
Roudoudou
Par (1 avis), le 06/08/2009

Rapport qualité / prix
Je fréquente cette boulangerie régulierement et ressort avec une baguette chaude à quasi toutes les heures, j'ai rarement été déçu et le peu de fois j'ai eu les excuses du boulanger en personne (erreur de commis avoué ou façonnage trop rapide). La qualité des pâtisseries y est aussi excellente que leurs traditions.
 (1)
Cedy
Par (2 avis), le 02/12/2008

Rapport qualité / prix
Peu fréquentée personnellement même si toujours beaucoup de queue... à 90 cts la baguette, ya de quoi réfléchir avant d'acheter son pain ! Même bon, il y a des limites à tout ! Sinon boutique propre, vendeuses trop peu nombreuses mais souriantes.
Alexgus
Par (1 avis), le 13/11/2008

Rapport qualité / prix
Depuis plusieurs années je fréquente cette boutique, et j'ai rarement été déçu, pour ma part de jolies filles charmantes en caisse, des produits toujours de bonne qualité et une boutique toujours nickel, et le pain est très bon, j'adore leurs traditions...
 (1)
Titou
Par (1 avis), le 05/06/2007

Rapport qualité / prix
Le pain est industriel, la diversité ne fait pas la qualité et me fait penser au pain de grande surface... Un crève coeur pour un amateur. Cher, et mauvais en résumé... Ou est le pain d'antan, les croissants au beurre croustillant et fondant ? ? ? ? Donc faible intérêt... Saviez vous que la deuxième boulangerie appartient à la même personne (briand) ? ? Donc l'espérance de qualité est faible pour moi...
Mariana92000
Commentaire par Mariana92000 (0 avis), le 01/07/2011
La pain n'est pas industriel il y a de très bons boulangers à l'intérieur qui fabriquent le pain eux mêmes de la fabrication de la pâte en passant jusqu'au moulage pour finir jusqu'à la cuisson. De l'industriel vous en trouverez à auchan ou leclerc et ce sera du congelé. Chez nous c'est du pain frais et les boulangers sont excellents !
Albireo38
Par (103 avis), le 12/02/2007
4.5

Rapport qualité / prix
Cette boulangerie/pâtisserie est très diversifiée au niveau de ces produits. Le midi elle propose une restauration rapide (sandwich, etc) ou une restauration avec des vrais plats chauds.... Bons pains dans des prix classiques (1euros la baguette au levain par ex).
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.235.36.164