Romain Marchal

13 c rue pierre bourgeois
Caluire et Cuire

Service à domicile

Lundi au Jeudi : 9h-19h45 Durée de la consultation environ 1h la première fois, puis 45 mn

• Consultation ostéopathique
  • Technique générale ostéopathique
  • Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie viscérale
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne

Actualités

Tarifs en cabinet : Adultes 55 € ; Réduits : 45 € (enfants de 0 à 18 ans, étudiants, femmes enceintes, séniors > 65 ans, demandeurs d'emploi, minimas sociaux).
Domicile au tarif unique de 75 €.

1 avis sur Romain Marchal

ameyo

Par , le 06/05/2010

Ostéopathe et naturopathe très professionnel, ayant une maitrise parfaite de son métier et se déplaçant si besoin ; totalement recommandable !!!!

Vous êtes sur la page Romain Marchal à Caluire et Cuire. Découvrez d'autres Ostéopathes à Caluire et Cuire, mais aussi les meilleures adresses Santé.