Fabienne Carme Créations

11 rue du 20 août 1944
Bouzigues

Service à domicile

• Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste traditionnel
  • Décoration évènementielle
  • Cadeaux originaux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

1 avis sur Fabienne Carme Créations

adeloupian

Par , le 29/06/2015

Créatrice florale est un beau métier pour l'Artiste et les heureux clients !
Fabienne se fait un nom à Bouzigues et dans les environs par son travail et ses mains de fée.
De plus en plus d'évènements heureux sont décorées par Fabienne qui aménage elle-même les salles, églises ou mairies avec des touches légères ou accommodées à la demande des maitres de cérémonie !
Elle s'occupe de la déco avec son matériel qui peut être loué ou vendu.

Commentaire de Cjp95, le 29/06/2015

Avec l'imagination & la créativité qui doivent être siennes, je suppose qu'elle immortalise aussi avec originalité certaines de ses présentations de quelques moules bien charnues de Bouzigues, si réputées des gastronomes ?

Commentaire de Bettyoups, le 30/06/2015

Effectivement cette fleuriste mérite d'être connue; des fleuristes, il y en a plein de bon mais de vrais artistes en la matière, non ! N'as tu pas de photos de ces compositions?

Commentaire de Adeloupian, le 30/06/2015

Non Maliko, je n'ai pas mis les photos de ses compositions car sur celles que j'ai prises il y avait des personnes à proximité.
Par discrétion quand cela se passe je préfère ne pas les mettre.
Par contre à la prochaine manifestation j'en prendrai et les publierai.
D'autre part un bon fleuriste se distingue par la qualité des fleurs qu'il propose (les bouquets coupés durent plus longtemps).

Commentaire de Bettyoups, le 30/06/2015

Je comprend ta discrétion, je fais de même; et je suis tout à fait d'accord sur la fraîcheur des bouquets.Donc à bientôt pour les photos des compositions!

Commentaire de Oss, le 30/06/2015

Puisque tu as fait un bel avis sur cette artiste et comme tu résides dans l'Hérault, cet ensemble ainsi réuni, m'a remémoré des souvenirs où, jeune étudiant, je déambulais les allées Paul Riquet pour aller m'asseoir, en attendant mon bus, sur un des bancs du jardin des Poétes de Béziers. Je pouvais ainsi réviser mes cours après la sortie de mon lycée Henri IV

Commentaire de Oss, le 30/06/2015

Chaque fois que je rends visite à ma famille dans l'Hérault, je ne manque pas, Cjp, de faire un saut au marché de Béziers pour acheter ces fameuses moules qui, à leur seule vue sur un étalage, odeur de la mer oblige, me font saliver. Ensuite, avoir le plaisr de les ouvrir, leur eau s'échappant d'entre les doigts, la lame du couteau qui racle la coquille afin de dégager ce merveilleux "fruit" et, ensuite, quelques larmes de citron pour égayer le tout. Mon Dieu, quel régal !

Commentaire de Adeloupian, le 30/06/2015

Oss, je connais Béziers pour y avoir travaillé, et bien qu'il ait beaucoup changé, notamment les Allées Paul Riquet il reste (le matin) un parfum d'histoire.
Je partage ton goût pour les Halles où les étals se sont bien améliorés.
Toutefois dans la région c'est surtout l'huitre qui attire les touristes car si les moules "de mer" sont bonnes une bonne partie de celles proposées viennent d'Espagne.

Commentaire de Oss, le 30/06/2015

C'est exact mais je reste sur mes souvenirs d'ado. lorsque dans mon village les hauts parleurs de la mairie annonçaient : "arrrivage de moules de Bouziques chez Ludo !..." ( les vraies) ou encore " Marguerite de Lacaune est sur la plaaace ! ". Merci à toi !

Commentaire de Adeloupian, le 30/06/2015

Ravi de t'avoir rappelé de bons souvenirs.
Cela manque dans les villages qui sont désormais des dortoirs.
Il y a encore 2 ans il passait dans mon village une fourgonnette avec un cor (comme celui de Roncevaux) et il annonçait les oignons de Lézignan.
Nombreux venaient acheter car ce sont les oignons doux de Lézignan la Cèbe (AOC), mais comme il passait le samedi à 7 heures du matin il a dû arrêter ses passages car cela réveillait les petits et les parents......

Commentaire de Cjp95, le 01/07/2015

Et s'il fallait encore un ajout avant de conclure, voiçi donc un avis qui non seulement fait l'unanimité mais qui a le mérite d'égayer la vue, de stimuler les papilles, de taquiner l'imagination tout en aiguisant les souvenirs ...
[Lien]
Alors poursuivons ... car cela me va plutôt mieux que bien, avant de lui décerner la palme de " l' Avis le mieux commenté de la semaine " !

Commentaire de Oss, le 01/07/2015

Merci Cjp ! Au moins, je prends toujours un réel plaisir de te lire et je peux te dire que tes commentaires "particuliers" ne sont que du bonheur ... !

Vous êtes sur la page Fabienne Carme Créations à Bouzigues. Découvrez d'autres Fleuristes à Bouzigues, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.