Centre Commercial Passages

Bienvenue aux Passages Boulogne ! Nos enseignes vous accueillent de nouveau du lundi au samedi de 10h à 20h (hors restauration) dans le respect des mesures sanitaires en vigueur ! Pour plus de shopping et en toute sécurité, Monoprix et Starbucks sont ouverts les dimanches de 9h à 12h45 (excepté les ouvertures exceptionnelles). Retrouvez la liste des boutiques, bons plans, horaires et informations pratiques du Centre Commercial sur notre site internet. Découvrez également nos événements, nos conseils et nos actualités tendances du moment afin de préparer votre journée shopping.

Mercredi Fermé
  • Accessoires de mode

2 avis sur Centre Commercial Passages

julie93

Par , le 18/12/2016

J'ai découvert une petite partie de ce centre commercial curieusement implanté au milieu de grands immeubles.
Un grand centre commercial ouvert depuis 2002 dans un quartier plutôt chic.
Il faut connaître ou venir à pied car en voiture, c'est loin d'être évident !
Déjà, selon le côté où on arrive il ne faut pas manquer l'entrée du parking et quand on a la chance de la trouver , attention la rampe d'accès est très raide et très étroite !
Enfin la voiture est garée, le parking est plutôt agréable, mais les places ne sont pas numérotées, juste les niveaux et des lettres.
L'entrée du centre par les escaliers mécaniques est agréable, notamment grâce à un mur de livres et un autre mur végétal, plutôt original.
On y trouve beaucoup de grandes enseignes, j'y ai notamment vu Jeff de Bruges dont la boutique est toute en longueur ce qui permet de bien voir les chocolats. Si on achète on peut goûter un chocolat...mais un seul, quelque soit la grosseur de la boîte

Commentaire de Dom41, le 18/12/2016

Sympa le mur végétal quant à "Jeff de Bruges" plutot radin non ? Et moi j'aime pas beaucoup leurs chocolats

Commentaire de Julie93, le 18/12/2016

Oui Dom, surtout quand le centre se trouve en pleine ville et inséré au milieu de grands immeubles
Tout à fait d'accord pour Jeff de Bruges mais j'ai déjà eu cette réponse dans un autre magasin...moi je les aime et j'en offre chaque année, chez nous tout le monde les aime

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2016

Puisque Julie acquiesce " Tout à fait d'accord pour Jeff de Bruges " sur ta remarque Dom " quant à Jeff de Bruges, plutôt radin non ? ", je vais effrontément prendre le contre-pied, au risque d'me faire ... car je trouve tout de même très commercial par ce geste, de récompenser ses clients par un p'tit chocolat pour la route.
Aussi, quant une majorité ne pratique pas cette gentillesse, moi qui l' apprécie même dans ses limites, je monte au créneau, sans pour autant aller jusqu'aux barricades ...

Commentaire de Julie93, le 21/12/2016

Cjp quand on hésite, il faut goûter les 3 variétés !
Généralement les chocolatiers dons les chocolats ont un certain prix proposent la dégustation.

louloute627

Par , le 02/10/2013

J'aime ce centre commercial car il n'est pas trop grand et si on recherche une marque qui n'est pas présente. Elle et souvent situé proche du centre commercial (sur le boulevard Jean Jaurès) donc cela est très pratique. Dernier conseil : profitez du cinéma à la fin de vos courses il est juste devant le centre commercial !

Vous êtes sur la page Centre Commercial Passages à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.