Hôtel Le Monestie

10 rue théophile gauthier
Boujan sur Libron

L’hôtel le Monestie avec son restaurant La Boufanelle se découvre à Beziers sur la rue Théophile Gautier. C’est un établissement chaleureux disposant d’une piscine, d’une terrasse, d’un restaurant, et de 32 chambres. Chaque pièce est personnalisée et lumineuse, dotée chacune d’une salle de bains avec douche ou baignoire individuelle, l’internet est accessible via wifi, et un écran plat est disponible avec un accès sur canal +. Côté restaurant, le repas est servi dans une salle qui se distingue particulièrement de par son décor soigné. Vous pouvez apprécier la cuisine traditionnelle du chef sur une terrasse encadrée de verdure. Les tarifs aux menus sont de 11 à 27 euros. Et pour les chambres, les prix varient 55 à 86 euros.

1 avis sur Hôtel Le Monestie

adeloupian

Par , le 12/05/2015

Client à l'occasion d'un séminaire j'ai pu apprécier la qualité du service, des chambres et surtout du restaurant (Michelin) La Boufanelle !
Après la cogitation et avant la dégustation un petit plongeon dans la piscine au cœur des vignobles du Libron pour fêter les premiers rayons du soleil.
La soirée étape avec la carte Logis de France a été de 75 Euros.

Commentaire de Julie93, le 12/05/2015

On est rarement déçu avec les Logis de France

Commentaire de Adeloupian, le 12/05/2015

C'est vrai.
J'ai toujours le Guide de l'année dans la voiture et c’est bien pour préparer des déplacements car il y a les cartes routières, donc c'est idéal pour joindre l'utile et l'agréable !

Vous êtes sur la page Hôtel Le Monestie à Boujan sur Libron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Boujan sur Libron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.