Bouches du Rhône : Massage, relaxation, masseur, spa

Affiner par critère :

Le Hammam de Velaux

200 avenue paul cézanne - 13880 velaux

06 10 56 84 18

« A faire et refaire sans modération !!! Séance de hammam suivi d'un gommage marocain pour finir par un massage ! Excellent... Pour le prix je ne sais pas c'est un cadeau de mon mari !!! » Par Svemni, le 24/09/2009
Bodhi Massages

bt 2a rue des pétouses La Prédina - 13800 istres

06 12 44 67 55

Spa, Relaxation, Masseur,
« Un pur moment de détente, a essayer absolument... Le site internet est super !! » Par Justacote, le 17/07/2009
AMMATIME MASSAGES DU MONDE

81 boulevard abbadie - 13730 saint victoret

06 19 92 80 88

« Un moment de détente très agréable. Dés mon arrivée je me suis sentie détendue. L'endroit est cocooning et la masseuse est top. A refaire! » Par Vanilla13127, le 06/01/2014
LADY BEAUTé CRéATION

25 quartier des vaux - 13400 aubagne

04 86 36 88 45

Centre de beauté, Institut de beauté, Massage,
« Je suis ravie de mon soin du visage au miel et de mon épilation des sourcils. Les gestes étaient doux et précis, j'ai retrouvé une vraie ligne de sourcils! Le soin m'a apporté un véritable bien être. De plus, les tarifs pratiqués sont très raisonnables et de ce fait... » Par Justinet82, le 29/11/2013
Orissens

29 rue longue des capucins - 13001 marseille

06 82 10 10 54

Relaxation, Spa, Masseur,
« Cabinet de massage A recommandé prestation. De qualité à des prix abordable tres sérieux j.ai vraiment passé un très bon moment. Avec paola » Par Marcm81, le 02/05/2014
Erika d'Avrincourt

place fernand arnaud - 13990 fontvieille

06 20 61 86 16

Spa, Masseur, Relaxation,
« Excellente prestation. Très professionnelle. Idéal pour se faire du bien. Je recommande cette adresse. » Par Sandrineval, le 12/04/2013
THALAS'SOFT

za les paluds - 13430 eyguieres

04 42 56 69 61

« Prestations accessibles pour tous ! Vu de l'extérieur ne paye pas de mine mais il faut passer la porte pour voir un lieu sympa et simple clair propre le décor va venir. » Par Yves29, le 16/04/2013
Esthéticienne à domicile

143 chemin des jonquilles - 13013 marseille

06 59 06 98 34

Bio
Institut de beauté, Centre de beauté, Massage,
« C'est la première fois que je fais appel a une esthéticienne bio, et je dois avouer que les soins du visage prodigué par Sonia, m'ont illuminé le teint, de plus, elle est tres humaine et agréable. Et m'a offert un massage des pieds aux huiles d'amandes pour m'a bienvenue qui fut fort agréable... » Par Karine013, le 28/09/2012
Domicile du Bien être

8 rue clémenceau - 13100 aix en provence

« Je vous conseille d'aller faire un tour chez DBE à Aix en provence. La référence des soins pour le visage et pour le corps dans les bouches du rhône. Deborah est très accueillante et donne de bons conseils sur les produits de beauté. » Par Ref11, le 10/12/2010
GUILLAUME BIEN ETRE

à domicile - 13460 saintes maries de la mer

06 85 34 65 68

Relaxation, Masseur, Spa,
« Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai essayer le massage 4 mains et un soins du visage, que du bonheur, personne trés professionnel et trés agréable pour un moment de relaxation. Je suis aller directement au domicile du masseur c'etait vraiment agréable rien à redire. De plus les prix sont... » Par Alicia13, le 29/02/2012
Massages traditionnels à Marseille

25b avenue pasteur 1er étage - 13007 marseille

04 88 08 08 20

« Un cadre raffiné et apaisant, un accueil très agréable et surtout une trés bonne qualité de massage et pourtant je suis exigeant en la matière… Une adresse hautement recommandable, à deux pas du Palais du Pharo. J’y retournerai, et j’y emmènerai des amis, le bonheur, ça se partage…. » Par Brunoblasi, le 21/01/2011
INDIE RELAX

- 13150 boulbon

Spa, Masseur, Relaxation,
« Bon endroit pou se faire masser sans ambiguités, un pur moment de détente, le lieu est chaleureux et convivial. » Par Julien84, le 14/10/2009
ESPACE ZEN

3 villa les lauriers - 13500 martigues

06 09 96 72 82

Masseur, Relaxation, Spa,
« Merci pur ce massage adapté. Je souhaitai recevoir un massage alterné entre le tonique et la relaxation. Et un vrai drainage des jambes pour activer la circulation sanguine car je suis coiffeuse. C'était beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé et mes jambes ne sont plus lourdes.... » Par Melissa13, le 25/04/2014
EMMA - DéTENTE

73 avenue de lattre de tassigny RESIDENCE LE MONTMORENCY - 13009 marseille

06 30 85 62 27

Masseur, Spa, Relaxation,
« Je suis un habitué des massages (je voyage beaucoup en Asie), me connaissant assez difficile je dois dire que j'ai trouvé le lieu idéal. La praticienne adorable, doté de plusieurs thecniques de massages, ce mélange allie éffleurage, douceur envellopement,et fermeté pour un moment de détente... » Par Mamietienne1, le 28/03/2014
Massages Zen

immeuble le voltaire Entrée A - 13400 aubagne

Relaxation, Masseur, Spa,
« Petite découverte très sympathique. Le masseur est très pro, l'environnement est propre (très important), zen. Les massages sont de vrais massages (pas de simples caresses) qui ne durent pas que 2 minutes !!! J'y retournerai avec plaisir, et je vous le conseille. » Par Diabange, le 20/05/2012
émilie jolie

34 avenue de la république - 13310 saint martin de crau

« Cet institut est propre, l'accueil est agréable et on a même droit à des échantillons gratuits. » Par Boule13, le 27/07/2011
NABET MICHAEL

19 avenue de saint just Espace santé & bien-être - 13004 marseille

04 91 34 92 28

Kinésithérapie, Kiné, Masseur kinésithérapeute,
« Je suis allé faire des séances de rééducation du dos et ce fut tres satisfaisant. Je suis retourner la semaine dernière pour un massage californien d'1 heure, c'était tres agréable de se faire masser surtout pr 1 kiné qui fait ça tous les jours. Je recommande. » Par Maxlamenace, le 02/07/2009
spa de l arganier

19 boulevard de la republique - 13300 salon de provence

04 90 44 19 21

« Quel dépaysement ! J'adore cet endroit. Les prestations sont un peu chères mais franchement, ça vaut le coup, C'est la détente assurée. » Par Grisabel, le 30/03/2012
Baïna bien-être

20 rue sainte anne - 13360 roquevaire

Institut de beauté, Massage, Centre de beauté,
« vraiment bien. Propreté, prestations et accueil sont au top. Le jacuzi est un vrai régale » Par Elnicomars, le 24/07/2013
Les Sources d'Eden

61 avenue de saint julien Immeuble "Le Castelet" - 13012 marseille

« Spa de qualité situé dans le 12eme arrondissement de Marseille. » Par Tonyzlaceriz, le 09/01/2012
Voir aussi les résultats à proximité de Bouches du Rhône
Voir aussi les adresses comportant le mot Massage à Bouches du Rhône
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse