Bouches du Rhône : Massage, relaxation, masseur, spa

Affiner par critère :

Le Hammam De Velaux Velaux

200 avenue paul cézanne - 13880 Velaux

06 10 56 84 18

« A faire et refaire sans modération !!! Séance de hammam suivi d'un gommage marocain pour finir par un massage ! Excellent... Pour le prix je ne sais pas c'est un cadeau de mon mari !!! » Par Svemni, le 24/09/2009
Bodhi Massages Istres

bt 2a rue des pétouses - 13800 Istres

06 12 44 67 55

Relaxation, spa, masseur
« Un pur moment de détente, a essayer absolument... Le site internet est super !! » Par Christian Justacotin, le 17/07/2009
Ammatime Massages Du Monde Saint Victoret

81 boulevard abbadie - 13730 Saint Victoret

06 19 92 80 88

« Un moment de détente très agréable. Dés mon arrivée je me suis sentie détendue. L'endroit est cocooning et la masseuse est top. A refaire! » Par Vanilla13127, le 06/01/2014
Lady Beauté Création Aubagne

25 quartier des vaux - 13400 Aubagne

04 86 36 88 45

« Je suis ravie de mon soin du visage au miel et de mon épilation des sourcils. Les gestes étaient doux et précis, j'ai retrouvé une vraie ligne de sourcils! Le soin m'a apporté un véritable bien être. De plus, les tarifs pratiqués sont très raisonnables et de ce fait accessibles,... » Par Justinet82, le 29/11/2013
Orissens Marseille

29 rue longue des capucins - 13001 Marseille

06 82 10 10 54

Masseur, spa, relaxation
« Cabinet de massage A recommandé prestation. De qualité à des prix abordable tres sérieux j.ai vraiment passé un très bon moment. Avec paola » Par Marcm81, le 02/05/2014, depuis mobile
Erika D'avrincourt Fontvieille

place fernand arnaud - 13990 Fontvieille

06 20 61 86 16

Relaxation, masseur, spa
« Excellente prestation. Très professionnelle. Idéal pour se faire du bien. Je recommande cette adresse. » Par Sandrineval, le 12/04/2013, depuis mobile
Thalas'soft Eyguières

za les paluds - 13430 Eyguières

04 42 56 69 61

« Prestations accessibles pour tous ! Vu de l'extérieur ne paye pas de mine mais il faut passer la porte pour voir un lieu sympa et simple clair propre le décor va venir. » Par Yves29, le 16/04/2013
Esthéticienne à Domicile  Marseille

143 chemin des jonquilles - 13013 Marseille

06 59 06 98 34

« C'est la première fois que je fais appel a une esthéticienne bio, et je dois avouer que les soins du visage prodigué par Sonia, m'ont illuminé le teint, de plus, elle est tres humaine et agréable. Et m'a offert un massage des pieds aux huiles d'amandes pour m'a bienvenue qui fut fort agréable et... » Par Karine013, le 28/09/2012
Domicile Du Bien être Aix en Provence

8 rue clémenceau - 13100 Aix en Provence

« Je vous conseille d'aller faire un tour chez DBE à Aix en provence. La référence des soins pour le visage et pour le corps dans les bouches du rhône. Deborah est très accueillante et donne de bons conseils sur les produits de beauté. » Par Ref11, le 10/12/2010
Guillaume Bien Etre Saintes Maries de la Mer

à domicile - 13460 Saintes Maries de la Mer

06 85 34 65 68

« Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai essayer le massage 4 mains et un soins du visage, que du bonheur, personne trés professionnel et trés agréable pour un moment de relaxation. Je suis aller directement au domicile du masseur c'etait vraiment agréable rien à redire. De plus les prix sont... » Par Alicia13, le 29/02/2012
Massages Traditionnels à Marseille Marseille

25b avenue pasteur - 13007 Marseille

04 88 08 08 20

« Un cadre raffiné et apaisant, un accueil très agréable et surtout une trés bonne qualité de massage et pourtant je suis exigeant en la matière… Une adresse hautement recommandable, à deux pas du Palais du Pharo. J’y retournerai, et j’y emmènerai des amis, le bonheur, ça se partage…. » Par Brunoblasi, le 21/01/2011
Harmony Beaute Rognac

14 avenue de gaulle - 13340 Rognac

04 42 78 74 96

« J'ai découvert cet institut grâce à une amie qui m'a offert un soin photo-rajeunissant : j'ai été conquise ! Ma peau était comme neuve. Je le conseille à toutes les femmes qui constatent une perte d'éclat de leur peau. J'y retournerai sans hésiter pour essayer les épilations et peut-être les... » Par Lola13387, le 14/01/2011
Indie Relax Boulbon
Masseur, relaxation, spa
« Bon endroit pou se faire masser sans ambiguités, un pur moment de détente, le lieu est chaleureux et convivial. » Par Julien84, le 14/10/2009
Espace Zen Martigues

3 villa les lauriers - 13500 Martigues

06 09 96 72 82

Spa, masseur, relaxation
« Merci pur ce massage adapté. Je souhaitai recevoir un massage alterné entre le tonique et la relaxation. Et un vrai drainage des jambes pour activer la circulation sanguine car je suis coiffeuse. C'était beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé et mes jambes ne sont plus lourdes. Enfin! » Par Melissa13, le 25/04/2014
Emma - Détente Marseille

73 avenue de lattre de tassigny - 13009 Marseille

06 30 85 62 27

Relaxation, spa, masseur
« Je suis un habitué des massages (je voyage beaucoup en Asie), me connaissant assez difficile je dois dire que j'ai trouvé le lieu idéal. La praticienne adorable, doté de plusieurs thecniques de massages, ce mélange allie éffleurage, douceur envellopement,et fermeté pour un moment de détente absolu.... » Par Mamietienne1, le 28/03/2014
Massages Zen Aubagne

immeuble le voltaire - 13400 Aubagne

Spa, relaxation, masseur
« Petite découverte très sympathique. Le masseur est très pro, l'environnement est propre (très important), zen. Les massages sont de vrais massages (pas de simples caresses) qui ne durent pas que 2 minutes !!! J'y retournerai avec plaisir, et je vous le conseille. » Par Diabange, le 20/05/2012
émilie Jolie Saint Martin de Crau

34 avenue de la république - 13310 Saint Martin de Crau

« Cet institut est propre, l'accueil est agréable et on a même droit à des échantillons gratuits. » Par Boule13, le 27/07/2011
Nabet Michael Marseille

19 avenue de saint just - 13004 Marseille

04 91 34 92 28

« Je suis allé faire des séances de rééducation du dos et ce fut tres satisfaisant. Je suis retourner la semaine dernière pour un massage californien d'1 heure, c'était tres agréable de se faire masser surtout pr 1 kiné qui fait ça tous les jours. Je recommande. » Par Maxlamenace, le 02/07/2009
Spa De L Arganier Salon de Provence

19 boulevard de la republique - 13300 Salon de Provence

04 90 44 19 21

« Quel dépaysement ! J'adore cet endroit. Les prestations sont un peu chères mais franchement, ça vaut le coup, C'est la détente assurée. » Par Grisabel, le 30/03/2012
Baïna Bien-être Roquevaire

20 rue sainte anne - 13360 Roquevaire

« vraiment bien. Propreté, prestations et accueil sont au top. Le jacuzi est un vrai régale » Par Elnicomars, le 24/07/2013

Voir aussi les adresses comportant le mot Massage à Bouches du Rhône

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse