La Fabrique

110 boulevard albert 1er
Bordeaux

Le restaurant La Fabrique vous accueille à Bordeaux sur les boulevards, dans un cadre moderne et une ambiance industrielle des 20ème siècle, avec sa structure métallique et ses tableaux sur les murs. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse, où vous pourrez savourer des spécialités du Sud-Ouest à la carte, élaborées uniquement à partir de produits frais. Parmi les suggestions, vous pourrez savourer le risotto au gambas, la belle côte de veau, la côte de boeuf, le magret de canard du sud-ouest, accompagnée d'une sélection de vins bordelais et d'autres régions.

5 avis sur La Fabrique

silvit

Par , le 08/12/2012

Bon accueil, lieu agréable et original (ancien local industriel réhabilité avec expo peinture) et en plus... Une bonne cuisine avec des ingrédients frais, de qualité, des associations de goûts très sympa. Bref, resto à découvrir et à redécouvrir !

paroi33

Par , le 28/10/2012

Bon rapport qualité prix. Un plat de saint jacques avec son risotto c'était excellent - un café gourmand trés copieux et trés bon. Tout est bien présenté et copieux- et des produits frais et de saisons. Adresse fortement conseillée.

juanpedro

Par , le 20/09/2012

Nous avons très bien mangé mais par contre on oublie de vous proposer la formule entrée+plat ou plat+dessert on ne vous propose que le menu complet et l'on ne vous demande pas comment vous voulez la cuisson de votre viande heureusement elle était délicieuse Il faudrait faire attention ce sont des petits riens qui peuvent éloigner la clientèle.

zippo33

Par , le 12/03/2012

Rapport qualité/prix correct. Très joli cadre de type industriel et de très bon goùt. Excellent et sympathique accueil. Ouvert depuis 1 mois et 1/2 seulement,

belville

Par , le 28/02/2012

Service sympathique et convivial, les plats sont de bonnes qualités et copieux. Les prix ne sont certes pas donnés (12 euros mini pour une entrée) mais restent originaux et bons. Une petite table très agréable dans un cadre moderne et tout nouvellement refait.

Vous êtes sur la page La Fabrique à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.