Quartier De La Victoire

• Espace d'accueil

5 avis sur Quartier De La Victoire

Soni12

Par , le 11/05/2012

C'est un lieu de fête pour les bordelais, qui commence à la fin de soirée de jeudi jusqu'en fin de semaine. On peut y rencontrer des soirées à thèmes, dans la bonne ambiance et la bonne humeur. C'est un endroit de détente et de balade agréable, pour les résidents que pour les touristes.

Panfilo007

Par , le 25/02/2013

Quartier incontournable pour découvrir la vie bordelaise. La place de la Victoire est un lieu central et convivial. Quartier relativement bruyant. Plus sympa pour sortir et faire la fête que pour y vivre.

klariaa

Par , le 11/11/2012

Quartier très convivial. Lieu incontournable dans la visite de Bordeaux.
La place de la Victoire est début de la plus grande commerciale de Bordeaux ( Rue Ste Catherine).
Cette place est toujours fréquentée et accueillante.

loulouchoupi

Par , le 12/09/2012

Très jolie place de jour, la nuit beaucoup y font la fête ! On peux s'y rendre facilement. Très fréquentée.

aurelie33920

Par , le 11/09/2012

Belle place qui est représentée par un bel obelix et des monuments
accessible grace au tramway, cette place devient le soir un lieu de fete et convivialité.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Quartier De La Victoire à Bordeaux. Découvrez d'autres Sites touristiques à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.