Brush Up

11 place des marronniers
Blagnac

Dans cet espace beauté, les coiffeurs-
maquilleurs professionnels Brush Up vous conseillent et vous aident à trouver votre style.
Notre équipe de coiffeurs visagistes vous offre un relooking complet coiffure+maquillage, nous mettons en valeur vos atouts.
Nous travaillons avec les plus grandes marques : Kérastase, Wella, l'Oréal et en maquillage ARTDECO.
Conseil en image
Spécialiste mariage
Spécialiste coiffure et maquillage : cocktail, soirée
bar à tresses, bar à chignons
bar à ongles, make up rapide
Vous aimez changer de style, de look : A découvrir nos menus de styles et de maquillages tendances!
coiffure mixte avec ou sans rendez-vous
make-up sur rendez-vous

• Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Bronzage

Actualités

Découvrez le speed up look : un service rapide coiffage + maquillage à vous offrir avant une sortie! Après votre journée de travail on vous refait une beauté en 30 minutes vous êtes prête pour votre soirée.

Promotions

-20ans = -20% sur toutes nos prestations

1 avis sur Brush Up

ValerieC

Par , le 02/09/2014

En visite chez ma soeur, je suis allée dans le salon Brush Up par hasard pour une coupe brushing. La coiffeuse a pris le temps de discuter avec moi de ma coupe avant de passer au shampooing. Shampooing kerastase avec un massage dans un fauteuil super confortable (j'étais presque allongée). Accueil sympa, conseil très pro, coupe déstructurée comme j'aime, brushing moderne, rien a redire.

Vous êtes sur la page Brush Up à Blagnac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.