Crêperie L'oiseau Bleu

3 rue victor pilhes
Ax les Thermes

Au coeur de la cité thermale d'Ax-les-Thermes, votre restaurant se trouve tout près des pistes skiables d'Ax 3 domaines. Quelle que soit la raison de votre venue, ne passez pas sans découvrir la cuisine proposée par Tania et Philippe, vos restaurateurs venus tout droit de l'Alsace.

Mercredi Fermé

8 avis sur Crêperie L'oiseau Bleu

gretou

Par , le 29/05/2011

Très bonne crêperie où j'ai été une fois déguster une crêpe au sucre, mon frère avec pris chocolat. Très bonnes crêpes, prix convenable, accueil souriante, rien à redire.

lafeedubien

Par , le 15/10/2014

Une ambiance chaleureuse, des crêpes originales et copieuses et les desserts... MIAM quel choix ! Super, j'y retournerai. Par contre, réservation vivement recommandée, à cause du succès !

aligot

Par , le 17/08/2014

Très décevant.J'ai suivi l'avis des internautes,quelle déconvenue: des galettes, sans blé noir, plus que moyennes; des crêpes à l'avenant, le tintement permanent du micro-ondes indique d'ailleurs qu'il s'agit de produits industriels réchauffés.Pour ce qui de l'accueil, on se demande si les internautes parlent des mêmes personnes:avarice de sourires,erreurs dans les commandes,disputes en cuisine,attitude à la limite de la correction, attente interminable,bref un endroit que nous ne recommanderons à personne.

26101971

Par , le 13/05/2012

Accueil sympathique, souriant et de l'humour ; une grande variété de crêpe pour faire son choix et des assiettes goûteuses et copieuses ; On sent le "fait maison" Bon rapport qualité/prix ; On y reviendra avec grand plaisir.

ricoutz

Par , le 09/04/2010

Sûrement le meilleur rapport qualité/prix d'ax les thermes où je viens régulièrement depuis trois ans. Accueil toujours souriant, prix excessivement convenable, assiette bien remplie. On ne pousse pas le client vers la porte pour donner sa place au suivant ce qui n'est pas le cas de tous les restos de la ville. Que du bonheur !!!

senec31

Par , le 07/04/2010

Que du bon, l'accueil, le service, le sourire, la qualité et le cadre extrêmement sympa... Je m'y abonne.

bouloze

Par , le 03/01/2010

Je rentre de vacances avec ma famille et j'ai testé les restos d'ax les thermes, l'oiseau bleu est sûrement celui où on se moque le moins des clients. Cuisine maison, accueil super et qualité prix super, dans la salle tout le monde faisait des compliments au serveur.

abby48

Par , le 28/12/2009

A voir, moi j'ai bien aimé, peut faire mieux en tout.

Vous êtes sur la page Crêperie L'oiseau Bleu à Ax les Thermes. Découvrez d'autres Restaurants à Ax les Thermes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.