Zara

• Vêtements grande taille

7 avis sur Zara

emyma

Par , le 06/11/2011

Zara, magasin incontournable pour toutes les fashionistas. Celui ci est situé idéalement rue de la République mais je ne l'aime pas spécialement car je le trouve mal organisé et les vétements ne sont pas assez mis en valeur, ça fait fouilli. Par contre il y a un espace femme et un autre bien séparé pour les hommes, espace d'ailleurs très bien organisé lui. Je préfère de loin celui d'Auchan le Pontet où les vétements sont mieux rangés et on voit mieux les différents styles. Ca reste quand même un endroit à visiter au moment du shopping en ville.

NANA84174

Par , le 21/12/2010

Magasin d'enseigne nationale, petit et mal organisé. Le conseil est souvent absent.

matagot84

Par , le 07/09/2010

Joli style de vêtements quelquefois un peu chers ; un bémol cependant, il y manque souvent le choix des tailles.

wefwef

Par , le 02/02/2011

Très bon et beau magasin de vêtements, la marque est très connue pour ses produits de qualité et d'originalité, moi j'adore.

juju2303

Par , le 13/11/2010

Zara est une marque qui fait de superbes vêtements qui conviennent aux petits budgets en général. Mais ce Zara est le moins bien que je connaisse, il est petit et très mal organisé. Les vêtements y sont mal présentés.

vieuxchien

Par , le 04/07/2010

Magasin de vêtements très agréable, clair, plutôt élégant dans sa présentation. D'un coté les hommes, de l'autre les femmes, et les choses sont bien classées selon le style, le classique et le tendance ont des secteurs bien définis ce qui est très pratique pour s'y retrouver. On peut choisir et essayer tranquillement, les vendeurs n'interviennent que si on fait appel à eux et j'aime ça.

Le 27/03/2013

Je viens de lire les autres annonces et je suis étonné de lire que les articles sont mal agencés par exemple ou bien que le magasin est mal organisé. IL faut se rappeler que la marque est internationalement connue (son pdg fait partie des plus grosses fortune mondiale) pour fabriquer de vêtements tendances à prix moyens et non petits. Je pense que lorsque la société accorde son agréement pour une licence, elle le fait sous la contrainte de suivre un cahier des charges précis. C'est pour cela que l'on pense que tous les magasins se ressemblent. Sinon l'intérieur essaye de copier les magasins de luxe avec par exemple du parquet au sol, un éclairage soigné de couleur chaude. On voit que l'on est un cran au dessus d'h&M au premier coup d'oeil. Au niveau de la partie homme (qui est plus petite que celle des femmes) tout est bien visible, rangé avec la présence de vendeurs discrets qui viennent à votre rencontre si vous le souhaitez. La moitié des articles est plutôt classique, ideal pour s'habiller à l'occasion d'un mariage. L'autre partie est destiné à un public plus jeune. Au niveau prix on est au dessus de ceux pratiqués chez sont concurrent direct situé juste en face. Est ce que c''est dû à une meilleur qualité j'en suis moins sur. Comme la fabrication des vêtements est externalisée, les grandes enseignes d'habillement se retrouvent souvent sur les même lieux géographique (Chine par exemple). Parfois une même entreprise peut travailler pour deux enseignes concurrentes à la fois. Sinon, la difficulté se trouve au niveau des cabines d'essayage qui sont en nombre limitées et commune aux hommes et femmes. Donc en cas d'affluence il faut parfois attendre. Les personnes handicapées trouveront une cabine amménagée qui leur est destinées. Pour conclure c'est un magasin qui mérite que l'on s'y arrête. Il reste encore aujourd'hui tendance ( on le voit le jour des soldes, les articles partent assez vite) Les prix se situent pour moi entre H&M, monoprix et un magasin de marque.

Vous êtes sur la page Zara à Avignon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.