Comptoir Des Cotonniers

• Vêtements grande taille

2 avis sur Comptoir Des Cotonniers

emyma

Par , le 14/11/2011

Superbe magasin, j'adore les vêtements sont de grandes qualités mais du coup les prix sont aussi plutôt élevés. Pour acheter des basics indémodables ou des pièces incontournables qui "tomberont" comme il faut. De plus leur image est génial avec les pubs "mère-fille" et l'esprit que cela a donné. Le conseil est bon et on peut regarder tranquille.

NANA84174

Par , le 14/02/2010

Bon accueil. Modèles jolies, originaux qui parfois sont un peu chers mais il y a une grande qualité. Je trouve pour ma part que les articles sont assez sobres et manque un peu de couleur surtout pour l'été. Le petit plus c'est le site de la marque où l'on trouve tous les articles mêmes en promotion.

Vous êtes sur la page Comptoir Des Cotonniers à Avignon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.