Damart

• Sportswear

6 avis sur Damart

NANA84174

Par , le 22/12/2010

Avant c'était pour des personnes plutôt agées maintenant la clientèle est plus jeune et plus sportive. Il y a les hydratants, les amaincissants, rimatisant, réchauffants et sportifs....

Commentaire de Mababe, le 22/12/2010

C'est quoi les hydratants, les amaincissants, et rimatisant ?

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 18/01/2011

Ce sont une nouvelle gamme de produits vu un peu partout à la télé ou dans les magazines par exemple pour les rafraichissants de vêtements qui évacue rapidement la transpiration et crée un climat sec et sain, en ce qui concerne les amaincissants il s'agit de collants ou de tee-shirt composé de microcapsules de caféine et de beurre de karité qui permet de perdre des tours de cuisses et de hanches par exemple. . En ce qui concerne pour les hydratants il s'agit de tee-shirt ou pantalon la caractéristique principale est d'hydraterl'épiderme la peau en douceur pour contribuer à son élasticité. Voila pour la petite explication ce sont des nouveaux produits.... à vous après de faire votre jugement...

matagot84

Par , le 02/05/2010

Le personnel est à votre service (normal ce sont les mamies qui s'y servent) et les produits sont de bonne qualité.

wefwef

Par , le 02/02/2011

Très bon magasin pour les personnes âgés, la qualité des produits est très bonne, et je fais toujours plaisir à ma grand-mère ce qui est important.

LYON1209

Par , le 22/01/2011

C est une marque de textile de qualitée depuis des années, aussi bien pour les séniord que pour les gens frileux, acheter chez eux c est acheter la qualitée et le confort POUR LONGTEMP.

vieuxchien

Par , le 13/01/2011

Ca reste quand même un magasin pour les seniors ! Mais ils ont bien le droit d'avoir des lieux pour eux, et les choses sont de qualité.

Le 31/07/2011

La qualité des vêtements est excellente et on s'y sent bien, l'accueil est génial.

Vous êtes sur la page Damart à Avignon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.