Etang De La Buse : Parcs et activités de loisirs Avesnelles De La Buse

Parcs et activités de loisirs Etang De La Buse - 1Etang De La BuseParcs et activités de loisirs Etang De La Buse - 2Parcs et activités de loisirs Etang De La Buse - 3
Photo(s)

Mayeri
Par (1317 avis), le 17/08/2013, depuis iPhone
Détail ∨

4.5
Un endroit sympathique pour venir pêcher en famille ou entre amis. On paye à la matinée ou à la journée. L'étang dispose d'une buvette et de toilettes. Le parking est petit, mieux vaut venir très tôt le matin.
Alina
Commentaire par Alina (289 avis), le 17/08/2013
Très joli cadre de verdure.
Dommage, le soleil n'était pas entièrement au rendez-vous lors de votre passage ?
Très joli cadre de verdure.
Mayeri
Commentaire par Mayeri (1317 avis), le 19/08/2013
En effet, nous avions eu une matinée bien nuageuse. Le soleil est arrivé bien après, alors que nous partions. Je n'ai pas précisé mais il faut compter 16€ la matinée et 27€ pour la journée complète.
 (1)
Alina
Commentaire par Alina (289 avis), le 19/08/2013
Quand le temps fait ses petites caprices...
Merci pour ce complément d'infos Mayeri, c'est bien de connaitre les tarifs. Je trouve que cela vaut le coup d'y passer une journée complète et puis ça permet de profiter entièrement.
Quand le temps fait ses petites caprices...
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.0.85