Etang De La Buse : Parcs Et Activités De Loisirs Avesnelles La Buse

mayeri
Par , le 17/08/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Un endroit sympathique pour venir pêcher en famille ou entre amis. On paye à la matinée ou à la journée. L'étang dispose d'une buvette et de toilettes. Le parking est petit, mieux vaut venir très tôt le matin.
alina
Commentaire par Alina, le 17/08/2013
Très joli cadre de verdure.
Dommage, le soleil n'était pas entièrement au rendez-vous lors de votre passage ?
mayeri
Commentaire par Mayeri, le 19/08/2013
En effet, nous avions eu une matinée bien nuageuse. Le soleil est arrivé bien après, alors que nous partions. Je n'ai pas précisé mais il faut compter 16€ la matinée et 27€ pour la journée complète.
 (1)
alina
Commentaire par Alina, le 19/08/2013
Quand le temps fait ses petites caprices...
Merci pour ce complément d'infos Mayeri, c'est bien de connaitre les tarifs. Je trouve que cela vaut le coup d'y passer une journée complète et puis ça permet de profiter entièrement.
 (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.