Etang De La Buse

Avesnelles

1 avis sur Etang De La Buse

mayeri

Par , le 17/08/2013

Un endroit sympathique pour venir pêcher en famille ou entre amis. On paye à la matinée ou à la journée. L'étang dispose d'une buvette et de toilettes. Le parking est petit, mieux vaut venir très tôt le matin.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/08/2013

Très joli cadre de verdure.
Dommage, le soleil n'était pas entièrement au rendez-vous lors de votre passage ?

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 19/08/2013

En effet, nous avions eu une matinée bien nuageuse. Le soleil est arrivé bien après, alors que nous partions. Je n'ai pas précisé mais il faut compter 16€ la matinée et 27€ pour la journée complète.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/08/2013

Quand le temps fait ses petites caprices...
Merci pour ce complément d'infos Mayeri, c'est bien de connaitre les tarifs. Je trouve que cela vaut le coup d'y passer une journée complète et puis ça permet de profiter entièrement.

Accessibilité
Intérêt
Fréquentation
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Etang De La Buse à Avesnelles. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Avesnelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.