Crèche Interhospitalière

Auxerre

Crèche Interhospitalière

- repas du matin 9h
- repas du déjeuner : 11h
ensuite change des enfants et sieste
collation de l'après midi : biberons, 15h30

• Jeux d'encastrements

4 avis sur Crèche Interhospitalière

croquette89

Par , le 29/04/2012

Un très bon lieu, toujours extrêmement propre et bien sécurisé et encadré. Personnel très professionnel et agréable, une longue liste d'attente avant d'obtenir une place.

benji77

Par , le 29/12/2010

Creche bien espacer pour les enfants et les bebes. C'est trs securiser je trouve et faut de la patiente pour y inscrire vaut enfants.

Lyzous

Par , le 30/11/2010

Cette crèche est vraiment très bien, le personnel encadrant est très professionnel, les locaux sont propres, parfaitement sécurisé. Seul point négatif... Il faut beaucoup de patience pour obtenir une place !

tiboudchou89

Par , le 13/03/2013

Le temps pour avoir une place est long, mais la structure est super grande et bien organisée pour les enfants. Cependant je n'apprécie que moyennement la façon dont le personnel traite les stagiaires. L'autre jour j'ai vu la responsable s'approcher de moi au moment où je déposais mon fils et je discutais avec des auxi de puéri de la section et une stagiaire et là la responsable arrive et me salue ainsi que toutes les autres personnes sauf la stagiaire. J'avais mal pour elle. Et ça n'a troublé personne. Par la suite j'ai appris qu'a la fin de son stage son appréciation n'avait pas été en accord avec ce qu'elle avait fait. Nous avions beaucoup discuté ensemble et appris à la connaitre et puis mon fils était vraiment attaché à cette jeune fille. Elle l'a même gardé quelques fois tout ca pour dire que je n'adhère pas à cette attitude de l'équipe de la crèche et c'est la raison qui me pousse a retirer mon fils au plus vite de là. Moi qui voyais des personnes gentilles, aimant apprendre leur métier je suis tombée de haut quand j'ai entendu sur cette jeune fille des compliments durant des mois et d'un seul coup critique sur critique, si vous lisez ça et beinh remettez vous en question car c'est la carrière, le diplome et l'avenir de cette jeune fille que vous remettez en cause.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Crèche Interhospitalière à Auxerre. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.