Dupuy

Chemin de naréoux
32000
Auch

route de toulouse

4 chambres d'hôtes,35m2 minimum,avec wc et salle d'eau à l'intérieur, spacieuses
décoration contemporaine,bureau,kit de boissons chaudes,écran plat.
En accès libre spa- sauna. Endroit calme,convivial et familial. Accès
internet gratuit. cadre exceptionnel face à 2 châteaux, 3 kms d'auch, capitale de la Gascogne. sur place : piscine avec bain bouillonnant, lac, pêche, mini-golf...

8h à 21 h tous les jours

• Multilingue

4 avis sur Dupuy

Halex

Par , le 10/02/2009

Super accueil, super cadre, rien à dire, à recommander !!!!

arthur

Par , le 10/02/2009

On est une famille du nord et non avons essayé ce camping et il nous a plu pour sa propreté, son calme, les animations pour les plus petits aux plus grands, ses propriétaire ainsi que la mascotte câline. Nous serons fidèles toutes les années à venir !!

garcia

Par , le 07/11/2008

C'est à peine croyable, nous quittons la ville, auch, pour nous retrouver à la campagne, 3 minutes plus tard. .Et là une grande demeure en pierre nous attend. Des chambres spacieuses, une vue sur le château de montégut et surtout le sourire de la propriétaire. Nous voudrions que toutes les chambres d'hôtes soient à la hauteur du castagné. Merci à vous véronique.

arthur

Par , le 25/10/2008

à toutes les personnes qui n'ont jamais été dans une chambre d'hôte, essayez, c'est génial, bravo au castagné, une de nos meilleures adresses c'est bien vous...

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dupuy à Auch. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Auch, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.