Les meilleures adresses à Annoire

Les meilleures adresses des Justacotins à Annoire
Seignez Francois Annoire

Seignez Francois

4 rue bourg neuf - 39120 Annoire

Beaucoup de qualité dans son travail et une expérience de plusieurs générations.

Mort O Taupes Annoire

Mort O Taupes

1 rue du bourg neuf - 39120 Annoire

Bien, enfin quelqu'un qui s'occupe d'autres envahisseurs que les rats ou souris, merci pour nos jardins.

A domicile
Tercy Garage Annoire

Tercy Garage

2 rue bourg neuf - 39120 Annoire

Toujours un peu dépassé par les évènements je trouve ! ! beaucoup d'attente.

La Fournee Du Village Annoire

La Fournee Du Village

1 rue guillot - 39120 Annoire

Pourquoi les boulangères sont donc toujours aussi peu aimables ? ?

La Sablonne Annoire

La Sablonne

3 route nationale - 39120 Annoire

Je ne recommande pas du tout ! Peu de choix dans le menu, très jeune serveuse, erreur dans la commande, les lieux sont sales et la cuisine...

Garage Renault Rd Auto Annoire

Garage Renault Rd Auto

34 rue chaude - 39120 Annoire

Bienvenue chez RD AUTO. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience automobile exceptionnelle, alliant qualité, service et expertise. Notre équipe passionnée est là pour vous guider à chaque étape de votre parcours automobile, que ce soit pour l'achat d'une nouvelle Renault ou Dacia,...

Nunes Michel Annoire

Nunes Michel

13 rue chaude - 39120 Annoire

installation des dispositifs électriques, diagnostic global, rénovation électrique, dépannage portail électrique, changement de prises de courant et d'interrupteurs, dépannage alarme
Seignez Francois Et Claire Annoire

Seignez Francois Et Claire

4 grande rue - 39120 Annoire

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation
Agence Postale Annoire

Agence Postale

2 place des anciens combattants - 39120 Annoire

expédition de lettres et colis, assurance expéditions , vente d'emballage, envois express, réception de lettres et colis, envois en recommandé
Garage Tercy Annoire

Garage Tercy

2 rue du bourg neuf - 39120 Annoire

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein
Chevigny Emmanuel Annoire

Chevigny Emmanuel

5 rue grand pasquier - 39120 Annoire

plats préparés, buffet, cocktail apéritif, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu
Mairie D'annoire Annoire

Mairie D'annoire

2 place des anciens combattants - 39120 Annoire

Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des décès, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
La Sablonne Annoire

La Sablonne

3 route nationale - 39120 Annoire

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Garage Annoire

Garage

Rue chaude - 39120 Annoire

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, recharge climatisation, montage attelage, diagnostic automobile, remplacement valve électronique
Annoire Annoire

Annoire

Annoire - 39120 Annoire

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Annoire

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Annoire
Annoire est un village de 391 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39120 et son maire est M. Christian LAGALICE. Annoire s'étend sur 15.69 km² et dispose d'une densité de 25 habitants au kilomètre carré. Le village de Annoire connaît en moyenne 4 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Annoire, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Annoire Annoire

Annoire - 39120 Annoire