Sogardis

• Hypermarché

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Alès

• Vival Alès

Alès

C'est une petite supérette qui est assez cher à mon goût j'y vais très rarement quand je suis en panne de quelque chose.

• Petit Casino Alès

Alès

Comme tous les petits casinos, c'est cher ! Mais ça reste un commerce de proximité et de depannage bien pratique sinon.

• 8 à Huit Alès

Alès

Très cher !!!! La qualité et produits sont les memes qu'ailleurs mais à un prix bien superieur !

• Monoprix Alès

Alès

Plutot sympa et bien agencé. Parking spacieux à proximité. Prix bas.

• Leader Price Alès

Alès

Très beau magasin, je trouve les prix normaux, pas plus pas moins que certaines enseignes. Moi je prends que rarement des produits la-bas.

Vous êtes sur la page Sogardis à Alès. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Alès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.