Apéro Bistrot

31-33 rue félibre gaut
Aix en Provence

Situé à Aix-en-Provence, l'Apéro-Bistrot est un concept innovant, design et surtout gastronomique qui vous accueille tous les jours pour vous faire profiter de son espace lounge, pour vous décontracter autour de nos apéritifs et cocktails dans l'espace Apéro puis, déguster nos plats fait maison dans notre espace Bistrot.

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

4 avis sur Apéro Bistrot

chakee31

Par , le 15/10/2012

Oui, je suis bien d'accord avec l'avis précédent, L'apéro bistrot est bien plus d'un simple bistrot ! Ils proposent des recettes d'autrefois, j'ai eu le plaisir d'y retrouver de bonnes saveurs de "nos grand mères" ! J'ai beaucoup apprécié et j'y retournerai.

Gourmetaix13

Par , le 25/02/2015

Les bons avis justifient le lieu, la cuisine, le service et le rapport qualité/prix. On s'est vraiment régalé, avec les yeux comme avec la bouche! A réessayer car la carte change tous les mois.

alina

Par , le 17/10/2012

Adresse sympathique il est vrai tant au niveau du lieu, du service que des plats proposés.

Apéro-bistrot, le concept est dans le nom du restaurant où la maison propose des en-cas pour l'apéro, style tapas et puis le côté bistrot où des plats raffinés au goût comme à la présentation sont proposés. (Les photos de Imovane illustrent bien la jolie présentation d'ailleurs !)

Je ne sais pas si c'est habituel mais le responsable était ce jour-là présent en salle et attentionné envers les clients. En tout cas, je trouve que c'est un bon point !

Le restaurant dispose d'une terrasse dont on peut profiter les jours de beau temps.

En résumé, c'est une adresse à tester. Les plats sont bons pour un prix en rapport avec la qualité (Les formules repas sont entre 20 et 35 euros).

Commentaire de Julie93, le 18/10/2012

Effectivement ce resto semble bien sympa je note, merci ☺ ;.

Alina

Commentaire de Alina, le 18/10/2012

Merci pour ton passage et ton vote Julie ! :- ).

imovane

Par , le 27/08/2011

Faut preciser que c est surtout un restaurant plus qu un bistrot car le prix du menu (34 euros) correspond plus a cette categorie ouvert depuis peu le personnel est sympa les plats bons et fins, il n y avait pas de micro onde pour rechauffer petit pot de bébé, mais c est un point positif, cela prouve qu il n y a pas de produits congeles, la cuisine est ouverte on peut suivre la preparation des plats vraiment c est un lieu sympa a refaire dans quelques mois quand ils auront pris le rythme !

Vous êtes sur la page Apéro Bistrot à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.