Paul

Depuis 5 générations, PAUL propose des pains rustiques et de fantaisie, de délicieuses pâtisseries et viennoiseries pur beurre, de savoureux sandwiches et plats issus du patrimoine gastronomique français. Sélection des meilleurs ingrédients, fraîcheur des produits, charme de nos boutiques et de nos restaurants… Parce que nous sommes persuadés que Bien Manger est la clef du bien vivre ensemble, notre savoir-faire et notre passion pour les bonnes choses n’ont qu’un but : vous permettre de partager de bons moments autour de produits plaisir, sains et de qualité.
Alors soyez les bienvenus chez PAUL et… bon appétit !

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Promotions

Complice des bons moments depuis 130 ans

12 avis sur Paul

Johan404

Par , le 24/04/2015

N'étant pas très gourmand de base, je vais chez Paul pour acheter mon repas du midi. Les sandwich ne sont pas très cher mais assez petit et sec. Je ne suis pas fan. Les autres repas comme les pizza ou les quiche sont hors de prix, comptez 2,5 la part carré de pizza. Dommage...parce qu'elles sont bonnes.

saw13

Par , le 01/11/2011

Un pain toujours excellent et très varié pain complet, aux sésames... Leurs viennoiseries sont vraiment bonnes.

casana2007

Par , le 16/06/2010

Un très bon pain, des formules sandwichs le midi, de succulentes patisseries. Ca vaut le detour !

p24ct

Par , le 22/07/2018

Viennoiseries cramées, pains au chocolat la barre soit disant de chocolat est du sucre coloré et baguettes pas cuites. A éviter car autres boulangeries franchisées sur Aix, Ribeirou pour sa diversité de pains, la Varenne Pont de l'Arc pour son flan, et Blachère.

Date de l'expérience : 20/07/2018

Marinaldh

Par , le 03/04/2014

Tout est bon chez Paul ! Surtout les macarons à la framboise.. Dommage que ce soit plus cher que dans les boulangeries plus "standard".

pauline69006

Par , le 27/11/2012

Toujours aimables et beaucoup de choix dans cette boulangerie. Le pain est delicieux et les tartes aux fruits excellentes !

miuette

Par , le 24/04/2012

Bon pain et bons gateaux, en effet un peu plus cher que dans la petite boulangerie du coin, mais on sait qu'on ne sera pas déçu, la fraicheur est là et le goût aussi. Gros kif sur les tartelettes à la rhubarbe en saison huuum.

Cigalia

Par , le 23/02/2012

Tout est bon, même si je trouve que c'est un peu cher... Mais on y retourne quand même ! ! Formules du midi bien placé en prix par contre.

vertbanane

Par , le 14/11/2010

J'adore leur Brioche !Il y a souvent des promo sur les brioches d'ailleurs !!!Acceuil sympathique.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

De très bons gâteaux très fins malgré un prix assez cher.

Le 12/02/2013

Toujours énormément de monde, mais c'est une rue très fréquentée.
Ne pas s'étonner si votre tartelette préférée n'est plus en stock !
Les vendeuses sont très aimables et patientes ( il faut le dire )
Dommage qu'il n'y ait pas de salle pour profiter de son déjeuner, seul ou en groupe.
Des prix moins élevés en général que chez Paul rue Maréchal Foch.

Le 21/09/2010

Cette boulangerie fait du bon pain ainsi que les gâteaux. L'accueil est agréable.

Vous êtes sur la page Paul à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.