Le Look

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Agde

• La Pergola Agde

Agde

Je n'y vais pas assez souvent et pourtant j'aimais bien prendre mon café en hiver sur la terrasse. Le Grau d'Agde est cool hors saison et profiter des rayons de soleil avec la vue sur l'Hérault frémissant est un excellent remède au stress. Dernièrement j'y ai mangé une...

• Melrose Café Agde

Agde

Super ambiance très bon son et pour vous messieurs super show tous les soirs.

• Le Flaneur Agde

Agde

Rien à dire sur l'accueil qui fût très chaleureux en revanche plus à dire sur la nourriture proposée qui ne correspond pas du tout à celle fournie. Or le fait de ne pas suivre ce qui est commandé, nous retrouvons des aliments que l'on aurait mieux voulu éviter (plus que...

Vous êtes sur la page Le Look à Agde. Découvrez d'autres Bars à Agde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.