Via Nostra

• Cuisine du monde

3 avis sur Via Nostra

panda1398

Par , le 28/11/2017

Un repas de travail dans ce restaurant, j'ai passé un très bon moment. La décoration est très jolie, une ambiance conviviale, un service bien mais qui manque de sourire.

- Fish and chips + frites maisons super bonnes + sauce délicieuse : Les poissons frits ne sont pas gras, la panure est fine est croustillante, le poisson bien cuit, le seul reproche c'est qu'il est très fade malgré le citron et l'assaisonnement.

- Café gourmand : D'abord le café, puis après les gâteaux... Étrange. : La tarte aux pommes m'a agréablement surprise, c'est ce que j'ai préféré ! Fondant à souhait. Le morceau de gâteau au chocolat est très bon, pas trop écœurant, presque fait maison. La tartelette au citron meringuée, c'est ce que j'ai le moins aimé alors que j'adore ça, la pâte est molle, la meringue trop fondante et le citron pas assez prononcé.

jacques13127

Par , le 21/09/2019

Accueil et service : Très accueillant pourtant arrivé pendant le coup de feu.
Cadre / Propreté : cadre simple et fonctionnel
Qualité des plats : nous n'avons pas pris de pizza mais des plats plus traditionnels qui sont très bons.
Rapport qualité / prix : Nous avons pris qu'un plat car c'est copieux avec une bouteille de vin blanc (qui était quelconque) et un dessert nous en avons eu pour 30€ par personne. J'y retournerai avec plaisir.

Date de l'expérience : 21/09/2019

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/01/2014

tres bon faudrait que j y reparte bonne pizza cadre agreable bon plat acceuil disponnibilite des serveurs et serveuses pres du parc du griffon parking pratique

Vous êtes sur la page Via Nostra à Vitrolles. Découvrez d'autres Restaurants à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.