Columbus Café & Co

• Pause café

1 avis sur Columbus Café & Co

panda1398

Par , le 04/12/2018

Accro à ces pauses cafés, je suis allée dans de nombreux columbus en France mais je n'avais pas encore essayé celui de Vitrolles dans le centre commercial de Carrefour. La boutique est assez petite mais bien placé.
Installés dans de beaux fauteuils nous sirotons un chai latte mais aussi les boissons du moment : chocolat chaud à la guimauve avec supplément framboise, et un café, chocolat blanc (chocolat noir car plus de blanc), crème fouettée et nappage cerise.
Et j'en ai profité pour acheter un mini désinfectant pour les mains Merci Handy.

Date de l'expérience : 02/12/2018

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 05/12/2018

Voilà une chaîne , car je suppose que s'en est une, que je découvre avec cet avis. Merci. Par contre qu'est-ce c'est un chai latte ? Hum, le chocolat à la guimauve !

Panda1398

Commentaire de Panda1398, le 06/12/2018

@Maliko En effet il s'agit d'une chaine du type Starbucks. C'est une boisson qui rassemble du thé, du lait et des épices (cannelle, badiane, clou de girofle, cardamome, muscade, gingembre)

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 07/12/2018

Hum, ça doit être bon ! Merci !

Vous êtes sur la page Columbus Café & Co à Vitrolles. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.