Senzo

• Chèques Vacances

1 avis sur Senzo

panda1398

Par , le 04/12/2018

Cela fait un moment que je voulais tester ce restaurant car on me l'avais fortement conseillé, je n'ai pas été déçue !

Situé côte à côte du cinéma et du grand parking, le restaurant propose un cadre chaleureux, nous sommes accueillis avec convivialité. Un peu de monde mais tout de suite installés, nous commençons par un apéritif :
- Pina colada a la framboise (un délice !)
- Mojito à la framboise
- Mojito sicilien (au limoncello)
Servis avec quelques olives.

Pour les plats, servis vite et bien chaud :
- Risotto gambas (crevettes royales et sa bisque de homard) 18€ : les crevettes manquent un peu de cuisson mais le risotto en lui-même est succulent, bien cuit, bien assaisonné
- Magret de canard entier, linguines napolitaine et sauce gorgonzola 18+1€ : le magret manque de cuisson et de tendresse, les pates al dente sont bonnes et la sauce gorgonzola passe à merveille
- Salade chèvre à l'italienne (tomates, focaccia, chèvre miel, pancetta, noix...) 13€ : un mélange divin et léger
Le pain est délicieux.

Et même si nous n'avions plus faim, nous avons pas pu résister aux desserts :
- Profiterole géante : grosse profiterole garnie de glace straciatella, nutella et chantilly
- Tarte au citron meringuée : clairement de l'assemblage
- Café gourmand
- Café

Le tout pour 92€

Un bon restaurant italien où l'on s'y sent bien, le personnel est très aimable, la nourriture y est très bonne, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, je conseille ce restaurant et je pense y retourner !

Date de l'expérience : 02/12/2018

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 06/12/2018

Quand ça se résume à -> " c'est un bon rapport qualité prix " conforté de l'impression " je n'ai pas été déçue ! " c'est un verdict qui reste sans appel.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/12/2018

C'est bien appétissant tout ça !

Vous êtes sur la page Senzo à Vitrolles. Découvrez d'autres Restaurants à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.