Cote Ardoise

Zi les estroublans 2 rue de stockholm

Autres avis sur les Restaurants à Vitrolles

• Le Charol's Vitrolles

Vitrolles

Ce n est plus le resto d autrefois. Cela est bien dommage. La qualite de la viande est mediocre. Servi avec des frites surgelees comme mc do. Cela serait meilleur des frites epaisses. Pour un restaurant gastronomique il a perdu de la cote. Surtout avec un tarif eleve non...

• La Casa Pizza Grill Vitrolles

Vitrolles

Un resto pizza/grill où l'on mange de bonnes salades. Pour ma part je n'ai pas encore testé les pizzas mais ça ne saurait tarder ! Personnel accueillant et rapide.

Vous êtes sur la page Cote Ardoise à Vitrolles. Découvrez d'autres Restaurants à Vitrolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.