Tablapizza

Viry Châtillon

3 avis sur Tablapizza

guitarpro708

Par , le 01/05/2013

Nous sortons de ce restaurant où le service a été juste inadmissible. Ma conjointe a pris une escalope qu'elle a réussi à avoir après en avoir reçu une qui n'était pas celle demandée et de plus pas cuite, on nous en sert une seconde mais pas avec la bonne garniture. Enfin après 50 minutes de service un serveur vient nous voir en nous disant qu'il y aura de l'attente car la cuisine est : "dans le jus" et au bout d'une heure de service Hourra nous recevons notre escalope demandée. Sans compter les boissons et plats presque servis à d'autres tables parce que mélange dans les commandes, être obligés de réclamer le pain, l'eau, le parmesan et le beurre pour les pâtes, servi à part mais qui arrive fondu parce qu'il a dû attendre 1 heure dans l'assiette... Voyant le manque de professionnalisme je décide de parler au responsable de salle. Sa réponse nous a abasourdi nous et nos voisins de table (qui pour le dire n'étaient pas du tout satisfaits non plus : plats servis avant l'entrée, pas de pain, de parmesan, d'eau, addition emmenée avant qu'ils aient pu commander leurs cafés) lorsqu'il a osé nous dire :"je suis désolé mais c'est la crise et nous n'arrivons pas à trouver du personnel compétent. Je vais me permettre de donner un avis :"Nous sommes à plus de 7 millions de chômeurs en France je trouve assez surprenant qu'un chef de salle ose dire ce genre de chose et le tout devant le serveur qui écoutait sa réponse. Enfin bref 2 heures pour un plat un dessert dans une salle à moitié vide et des paroles "excuses" je trouve cela honteux. En espérant que le responsable de l'établissement arrivera à lire ce commentaire. Au final, une chose est sûre, nous ne sommes pas près d'y retourner, la cuisine n'est pas exceptionnelle et le service une grosse déception....

Inaya

Par , le 10/09/2012

Large choix mais je ne conseil a personne la terasse a moin de vouloir manger avec des moucherons on na du ce faire rembourser des plat (pas terrible) les serveurs sont agrable mais la responsable pas du tout.

floppy64

Par , le 22/09/2009

Ressemble un peu à la pizza del arte mais avec un plus grand choix. Les prix sont corrects et la qualité n'est pas mauvaise pour une chaîne. La déco est sympa et le cadre, au bord des lacs de viry, agréable.

Vous êtes sur la page Tablapizza à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Restaurants à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.