Ginza

7 rue francoeur
Viry Châtillon

Du lundi au samedi de 12h à 15h et de 18h à 23h. Le dimanche de 12h à 15h.

1 avis sur Ginza

eldweiss

Par , le 28/03/2012

Ce restaurant, propose une des meilleures cuisines japonaises dans le 91. La décoration est épurée, une musique d'ambiance japonaise douce et apaisante, vous accueille agréablement, ce qui est appréciable après une journée de travail stressante. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins. Un cocktail de bienvenue vous est offert pour vous faire patienter. Le poisson cru est d'une fraîcheur irréprochable, le saumon fondant en bouche, les sushis et sashimis délicieux, les yakitoris excellents. Je conseille particulièrement les raviolis gyozas  : savoureux. Pour y être allée plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite. Les plats sont excellents et copieux. Les nombreux menus sont variés. Les plats généreusement servis. Et s'il arrive que vous soyez rassasiés et qu'il en reste encore dans vos assiettes, on vous offre un dogy bag pour vous permettre de rapporter vos restes chez vous. En plus, si vous souhaitez commander, sans vous déplacer, la livraison est rapide. Vous pouvez même payer en tickets restaurants. Et tout cela avec un rapport qualité/prix très correct. C'est un restaurant japonais que je conseille vivement.

Commentaire de Mababe, le 29/03/2012

Merci Eldweiss, une bonne adresse à noter pour quand je reviendrai voir la ville de mon enfance !

Alina

Commentaire de Alina, le 01/04/2012

Belle adresse et bel avis Eldweiss, merci ! Mababe, je suis d'accord avec toi, avis bien judicieux pour ton prochain passage à Viry Châtillon.

Vous êtes sur la page Ginza à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Restaurants à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.