Camaieu

Route de fleury
Viry Châtillon

Moulin De Viry

C'est la rentrée chez Camaieu ! Rendez-vous dans votre boutique Viry-Chatillon pour découvrir notre sélection Les Iconiques. Rafraichissez votre garde-robe avec des tenues confortables et indémodables. Besoin de conseils experts & personnalisés ? Prenez rendez-vous avec un Coach de Style dans votre boutique préférée.

• Tops

Vidéo

1 avis sur Camaieu

eldweiss

Par , le 18/12/2011

Ce grand magasin Camaïeu de vêtements pour femmes, très bien situé à l’entrée du Centre Commercial Le Moulin de Viry Chatillon, à proximité d’un grand parking, propose à la vente un grand choix de vêtements et accessoires pour femmes tendance, aux tons majoritairement pastels. L’agencement est soigné, les vêtements facilement accessibles, les prix bien apparents sont raisonnables par rapport à la qualité des vêtements. Dès l’entrée, une vendeuse souriante vous accueille d’un bonjour et vous propose de la solliciter en cas de besoin. Un jour je l’ai sollicité pour une robe qui n’était pas de ma taille, mais que je voulais essayer car elle me plaisait et qu'il n'y avait plus ma taille, elle n’a pas eu la langue de bois en ayant l’honnêteté de me dire qu’elle était trop grande pour moi. Si par hasard, après réflexion en arrivant chez vous, vous pensez que vous avez craqué trop vite pour un vêtement et que vous le regrettez comme cela m’est déjà arrivé, ou alors vous constatez un défaut de confection, l'enseigne vous l'échange ou vous le rembourse selon votre choix, et cela dans un délai de 30 jours pour les articles non soldés, et 7 jours pour les articles soldés, ce qui est intéressant pour notre budget. De plus, vous pouvez faire cet échange ou remboursement, dans n'importe quel Camaïeu en France, et non obligatoirement dans celui où vous avez acheté le vêtement.

Commentaire de Mababe, le 19/12/2011

J'aime beaucoup cette enseigne, ils ont de bons basics et aussi des vêtements originaux, et pour tout dire, des prix très intéressants !

Vous êtes sur la page Camaieu à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Chaussures à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.