Du Pareil Au Même

Cc le moulin viry route de fleury
Viry Châtillon

Bienvenue chez Du Pareil au même DPAM VIRY CHATILLON, 100% mode enfant de la tête aux pieds.

Lundi au samedi 9h 30 à 20h

• Collants

1 avis sur Du Pareil Au Même

eldweiss

Par , le 19/12/2011

Tout Compte Fait, créé depuis 1995, est un nouveau concept de vente de vêtements de qualité à prix modestes, coloré et ludique, pour enfants de la naissance à 12 ans. L'accueil des vendeuses est appréciable, par leur sourire, leur disponibilité, et leurs conseils judicieux. Très bien situé à l'entrée du Centre Commercial Le Moulin de Viry Chatillon, à proximité d'un grand parking sur 2 niveaux, ce magasin bien éclairé, dispose les articles pour fillettes et garçons bien distinctement, quant aux rayons bébés ils sont présentés au fond du magasin. Afin que les mamans puissent circuler aisément avec leur poussette, les allées sont espacées. Cette enseigne à la particularité de proposer des vêtements de prêt-à-porter pour enfants, tendance, de qualité, avec une variété de gammes importante, à un prix défiant toute concurrence. J'y vais régulièrement pour offrir des vêtements à des enfants de la famille, et à chaque fois, ils ont été satisfaits. Le choix de deux collections « habillé » et « sportwear » régulièrement renouvelé, peut satisfaire tous les goûts, et faire le bonheur des enfants, mais aussi des parents. Par rapport aux garçons dont le choix est un peu limité, celui des filles est très vaste et très attrayant. Un rayon accessoires est également bien fourni  : écharpes, bonnets, chaussettes, collants, gants, pinces à cheveux, chouchous etc... Les matières de tous les vêtements sont douces, de bonne qualité, résistent aux fréquents lavages, quant aux couleurs, elles sont tendances, gaies et permettent de les assortir aux tee-shirts, pulls, chemises... Si le prix est dans la même lignée que celui des enseignes de vêtements à petits prix, la qualité est relativement supérieure, ce qui permet de bien habiller son enfant sans se ruiner. Pour exemple, on peut trouver des teeshirts en période de soldes jusqu'à 70 %  de réduction : polos de 4 à 5 euros, pantalons à 10 euros, jolies robes à 15 euros... Outre, leurs magasins, cette enseigne dispose également d'un site de vente par correspondance, qui offre la possibilité à ses clients, de cumuler des points à chaque achat soit 1 euro dépensé est transformé en 1 point fidélité. A partir de 120 points cumulés, un chèque fidélité de 7euros est offert. Une réduction de 10% est également offerte sur tous les achats, à la date anniversaire de votre enfant. Tout au long de l'année, des remises et offres spéciales sont proposées. Bref, je recommande cette enseigne aux parents qui ne la connaissent pas, qui leur permettra de constituer une garde-robe de qualité pour les enfants, pour un budget modeste.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Même à Viry Châtillon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Viry Châtillon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.