Les Fees Papilles

Vincennes

2 avis sur Les Fees Papilles

bissirier

Par , le 23/08/2012

Et de deux !!! Il nous est arrivé la même chose. Nous avons attendu 30 minutes et aucune serveuse n'est venue prendre notre commande.
Je ne pense pas y retourner non plus...

celinebeau

Par , le 20/08/2012

Décoration très jolie, mobilier tendance et pleins de couleurs vives. Cela donne envie d'y rentrer. Pour le reste j'aurais aimer dire que l'on y mange très bien mais hélas je n'ai pas gouté leur cuisine car le service est pitoyable et le temps d'attente est déplorable. Apres avoir attendu 45 minutes sans que la serveuse ai prit notre commande, nous sommes partis. Peut etre un manque de personnel... En tout cas je n'y retournerais pas !

Vous êtes sur la page Les Fees Papilles à Vincennes. Découvrez d'autres Restaurants à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.