La Table Des Troys

2 avenue de paris
Vincennes

Située face au magnifique Château de Vincennes, la Table des Troys vous offre un cadre privilégié. Ouverte tous les jours, midi et soir, cette brasserie vous accueille dans une ambiance conviviale.\n\nLe Chef Gaudain et son équipe œuvreront pour votre plus grand plaisir juste devant vous, grâce à l'ingénieuse cuisine ouverte. Les spécialités de la maison sont toutes des pièces de rôtisserie délicatement saisies et incontestablement délicieuses. N'oublions pas que M. Gaudain est un ancien boucher... \n\nEn dessert, les glaces artisanales sont vivement à conseiller ! Vous aurez le choix entre les plus classiques mais aussi les sorbets les plus exotiques.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

6 avis sur La Table Des Troys

adeloupian

Par , le 07/04/2017

Face au Château de Vincennes on peut faire ripaille tout en devisant sur l'Histoire qui imprègne ces murs historiques et tous les secrets qu’ils recèlent .
Au déjeuner et au diner le service est toujours rapide et discret .
Les assiettes sont copieuses et la viande délicieuse (quoique un peu nerveuse pour la cote de bœuf) .
Le patron a toujours une attention et le rapport qualité / prix est excellent .

Commentaire de Dany80, le 09/04/2017

Merci pour ton avis et pour les photos, et les assiettes ont l'air en effet bien copieuses, merci pour cette adresse !

sese30

Par , le 24/03/2013

Je recommande ce restaurant sur Vincennes : tout est très bien : service, le cadre, les plats, la terrasse, les prix. Rien à dire !

bissirier

Par , le 21/08/2012

Décidés à passer une journée à Vincennes, notre choix s'est porté sur ce restaurant et franchement, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux, les serveurs souriants et attentionnés.
Les plats sont copieux, à tel point que mon ami qui avait pris une entrée assez consistante a eu bien du mal à terminer son plat principal !!!
Ils ont des desserts succulents et en été, il est également possible de déjeûner en terrasse.
En résumé, restaurant à recommander.
Ah j'oubliais le + : ils sont ouverts le 31 décembre au soir et le repas de réveillon est succulent. Par contre, la réservation est obligatoire et je peux vous dire que ce soir là, il n'y a plus une table de libre. Je me souviens parfaitement que des clients venus sans réservés ont dû rebrousser chemin faute de place.

vicenzooo

Par , le 18/04/2011

Nous avons eu un bon accueil mais l'attention que le personnel nous porte est très légère... Nous avons mangé près d'une porte qui ne fermait pas toute seule et qui donnait dehors. Toujours en courant d'air, nous nous sommes levés plusieurs fois pour refermer la porte après les nombreux passages des serveuses. Du coup, ça nous a un peu gaché ce repas dont les plats étaient bien préparés (mais froids très vite)... La carte des vins est bien fournie. A retenter peut être !

cjp95

Par , le 01/05/2009

Avec l'intention de passer une p'tite journée historique à vincennes ( château, parc floral, zoo, ... ), pour déjeûner, et pratiquement en face du château, nous avions retenu une table ! Accueil dès l'entrée sans attente, malgré une salle pleine, service attentionné, restauration "à la française " de plats à prix compétitif dans une atmosphère bon enfant... Où il était agréable, la fatigue aidant, de s'attarder quelque peu... Pour une reprise de force avant de poursuivre... !
résultat : agréable souvenir de vincennes qui vaut qu'on s'y attarde... Et pour peu qu'une bonne table vous y retienne... , vous devinez la suite, pas vrai ?

Venuslyly

Par , le 13/10/2008

Restaurant à la cuisine traditionnelle mais de très bonne qualité, très belle présentation de l'assiette, service rapide et serveurs agréables, très bonne adresse pour un restaurant en amoureux ou en famille. Leurs dessert sont vraiments fabuleux. Bref un restaurant à recommander sans modération.

Vous êtes sur la page La Table Des Troys à Vincennes. Découvrez d'autres Restaurants à Vincennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.