2 avis sur Villemomble

julie93

Par , le 17/04/2017

Effectivement comme le dit Resada, Villemomble est une ville du 93 qui ne s'en sort pas trop mal
Plusieurs quartiers assez différents la composent.
Le Centre-Ville qui part de la gare est à l'image de beaucoup de villes en région parisienne.
Le Plateau d'Avron était constitué de pavillons auxquels se sont ajoutés des grandes enseignes et notamment Castorama.
Le quartier de l'église comporte essentiellement des pavillons, ainsi que plusieurs écoles privées et publiques.
Un autre quartier encore différent celui des Coquetiers traversé par le T4 est plutôt calme.
La plupart de ces quartiers sont calmes et la ville est assez verdoyante.
On peut trouver plusieurs parcs de petite taille, certes mais bien agréables.
La population ne doit pas être loin des 30 000 habitants dont la plupart sont jeunes.
Je connais plutôt bien cette ville et, à part le fait que c'est une ville un peu trop grande pour moi et que j'ai toujours beaucoup de mal à trouver une place de stationnement , je la trouve plutôt agréable.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/04/2017

Je ne connais que de nom !!!

Commentaire de Julie93, le 17/04/2017

C'est déjà bien quand on est en Vendée ...merci Lilia

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Et puis en plus, si la ville est dite fleurie, alors nous l'apprécierons encore davantage !

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2017

Ton avis me fait ressurgir une bien agréable équipée entreprise voilà déjà quelques dizaines années sur plateau d'Avron qui se partageait alors entre Villemomble, Rosny & Neuilly Plaisance, avant que bon nombre d'anciennes fermes & bâtiments qui en faisaient la curiosité ne soient expropriées lors du réaménagement de ce territoire.

Commentaire de Julie93, le 20/04/2017

C'est vrai que le plateau d'Avron est particulier, il y a toujours 3 communes situées sur les hauteurs du plateau dont le gypse a été longtemps exploité.
Contente Cjp de te rappeler de bons "vieux" souvenirs

Commentaire de Dom41, le 21/04/2017

Une banlieue que je ne connais que relativement peu maintenant (juste pour y passer) Julie ! Il faut que je me référer à quelques dizaines d'années en arrière pour me souvenir d'y avoir visité des clients et... certainement que Villemomble ne ressemble plus du tout à ce que j'ai vu à l'époque !

Commentaire de Julie93, le 21/04/2017

Sans doute Espado, quoique Villemomble soit un peu moins envahi que certaines autres communes ...merci

Commentaire de Oss, le 22/04/2017

Il est vrai que cette est assez protégée mais il est vrai également qu'il y a une forte circulation. Avec mes enfants nous avions visité une maison qu'ils souhaitaient acheter. Finalement la transaction ne s'est pas faite. Mais j'avais gardé un bon ressenti. Merci Julie.

Commentaire de Julie93, le 22/04/2017

Pour la circulation Oss c'est sûr, on est en proche banlieue ...merci

risada

Par , le 30/01/2014

Villemomble est l'une des ville assez bien cotées de Seine-Saint-Denis. Située à 14 kilomètres de Paris, elle abrite environ 28 000 habitants.

Cette ville est déservie par le REr E ainsi que par le tram 4 et de nombreux bus.

C'est une ville très bien réputée et ou apparemment il fait bon vivre mais personnellement je n'aime pas trop. Je trouve qu'il y a bien trop de voitures et de passages dans les rues, et un peu trop de gros magasin/coin industriels.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Villemomble à Villemomble. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.