Foire Aux Greniers

Villemomble

Dimanche 8 avril 2018

• Brocanteur
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'occasion
  • Débarras

1 avis sur Foire Aux Greniers

julie93

Par , le 08/04/2018

Je suis passée rapidement ce matin à cette brocante qui s'étend depuis la gare de Villemomble / Le Raincy jusqu'à la voie ferrée sur tout le boulevard Galliéni.
Dès 10 h 30 j'ai été surprise par l'odeur du barbecue !
Eh oui il était déjà allumé et même opérationnel ! on ne rigole pas à Villemomble !
Un service d'ordre et des barrières protégeaient l'entrée côté voie ferrée...il en était sûrement de même côté gare Villemomble / Le Raincy.
Pas de stress donc avec la sécurité, juste le plaisir de chiner ...ou pas
S'il avait un peu plus la nuit, ce n'était pas gênant les emplacements sur le bitume étaient secs et la journée a été top, du soleil mais pas trop
Les emplacements sont réservés aux habitants de Villemomble.
Le peu de temps que j'y ai passé a été agréable

Commentaire de Dany80, le 08/04/2018

Merci pour ton avis, nous aimons bien aussi nous rendre sur les brocantes, les réderies.... et celle-ci a l'air bien sécurisée.

Commentaire de Julie93, le 09/04/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 10/04/2018

j'adore chiner et aussi vendre dans ce genre de manifestation conviviale !

Commentaire de Julie93, le 10/04/2018

j'achète très rarement mais j'aime bien vendre même si la journée est fatigante !
Nous sommes ici dans le 93 et l'ambiance n'a rien de commun avec celles de province
Celle-ci m'a surprise, je l'ai trouvé plus conviviale que celles que je connais, sans doute du fait que seuls les Villemomblois avaient le droit d'exposer.

Commentaire de Adeloupian, le 13/04/2018

J'aime bien aussi .
Parfois le plus difficile est d'avoir la place promise et souhaitée .

Commentaire de Julie93, le 13/04/2018

Chez nous Adeloupian, quand une place est réservée on n'a pas de souci mais c'est sûr il faut s'y prendre de bonne heure, car pour celle de Coubron par exemple qui va avoir lieu dans 15 jours, c'est complet depuis bientôt 1 mois !
Merci Dany, Linieres, Mababe, Guyl, Alina, Adeloupian

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2018

Le bal commence toujours au Printemps pour se terminer en Automne.
Aussi, si les greniers sont désormais en foire, cette Foire Aux Greniers laisse présager bien des ..., ce que par prudence, je laisse volontiers au libre arbitre de chacun(e).

Commentaire de Adeloupian, le 14/04/2018

Cela devrait être le cas Julie , mais il y a des exceptions car le Sud permet des oublis (le soleil) et pour ce genre d'évènement ce ne sont pas des vrais placiers .
Mais on finit toujours par s'arranger (dans la bonne humeur) .
Heureusement que je me lève tôt .

Commentaire de Julie93, le 14/04/2018

Je comprends Adeloupian Mais tu sais chez nous non plus ce ne sont pas de vrais placiers mais des bénévoles! les places sont marquées au sol quelques jours avant, donc peu d'erreurs ( ou de triche ) possibles

Commentaire de Dom41, le 24/04/2018

Pour notre part nous délaissons les brocantes ! La dernière était celle de Chambord qui était au profit d'une association qui me tient à cœur, si l'on peut dire !
Comme toi Julie je n’achète pas souvent... Juste pour pour faire plaisir si je connais bien sur

Commentaire de Julie93, le 24/04/2018

Vous êtes sur la page Foire Aux Greniers à Villemomble. Découvrez d'autres Evènements à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.