Square De Verdun

Place de la république
Villemomble

Ouverts de novembre à avril de 9h30 à 18h, de mai à octobre de 9h30 à 20h.

1 avis sur Square De Verdun

julie93

Par , le 12/10/2016

Ce petit square est situé face à l'église Saint Louis et très près des écoles privées Blanche de Castille.
Très intéressant donc pour les enfants petits ou grands à l'entrée ou à la sortie de l'école.
On y trouve un grand espace bitumé au centre et tout autour de la verdure, des fleurs, quelques arbres, des bancs...
Le square est interdit aux fumeurs, aux vélos, aux chiens, aux pique-nique, aux....beaucoup d'interdiction direz-vous ? peut-être mais cela permet une grande quiétude dans ce stade

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Square De Verdun à Villemomble. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.