Bonobo

Boulevard kennedy
Vesoul

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

• Tops
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Vesoul

• Cache Cache Vesoul

Vesoul

Un magasin Cache Cache parmi d'autres mais où j'ai trouvé un plus grand choix que dans celui de Mulhouse. Personnel aimable.

• Globe Vesoul

Vesoul

Le phare de la baleine et d'autres marques bien connues se trouvent dans ce magasin où règne une ambiance chic et cosy. Le personnel est agréable et souriant.

• Pimkie Vesoul

Vesoul

Un des nombreux magasins de la chaine. Personnel aimable et souriant. Situé au centre ville de Vesoul où on peut encore stationner gratuitement à proximité.

• Penelope Vesoul

Vesoul

J'ai beaucoup aimé ce petit magasin avec un personnel très aimable et qui ne pousse pas à la vente.

• Legend Vesoul

Vesoul

Une belle boutique pour les amatrices de beaux vêtements de qualité. Les prix sont un peu élevés, mais le choix est vraiment bien.

Vous êtes sur la page Bonobo à Vesoul. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Vesoul, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.