Phildar

10 rue georges genoux
Vesoul

-Lundi de 14h à 18h -Mardi, Mercredi,Jeudi et samedi de 9h à 12h et de14h à 19h -Vendredi non-stop de 9h à 19h

• Tops
  • Vêtements grande taille

2 avis sur Phildar

2 avis d'anciens Justacotins

Le 02/08/2011

Une boutique en plein coeur de la ville avec à la fois un rayon mode vêtement et un rayon laine et modèles. Parfait pour celles qui aiment le tricot.

Le 18/08/2010

Magasin connu pour sa vente de laines et accessoires pour les tricots. Les vendeuses sont extra et donnent de bons conseils pour les réalisations personnelles. Le magasin vend aussi des vêtements pour femme.

Vous êtes sur la page Phildar à Vesoul. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Vesoul, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.