La Fee Maraboutee

• Chaussettes et collants

3 avis sur La Fee Maraboutee

Melusine57

Par , le 04/03/2014

C'est la première fois que j'entre dans un boutique si originale, non pas par les vêtements de la marque bien connue, mais par le décor et les pierres du magasin. Les cabines d'essayage situées au fond du magasin nous feraient presque croire que nous sommes des clientes privilégiées. Personnel fort sympathique et souriant.

pepete26

Par , le 13/11/2011

Belle boutique qui propose un large choix de vetements femme de qualité et très a la mode.

Le 14/09/2011

Une belle boutique de vêtements pour femmes où la qualité est au rendez vous. Les tarifs sont un peu élevés, mais tous les petits détails font vraiment la différence.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/04/2012

Je suis bien de votre avis Malou70, il vaut mieux payer un petit peu plus cher et avoir de la qualité, même dans le moindre détail !

Vous êtes sur la page La Fee Maraboutee à Vesoul. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Vesoul, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.