Les meilleures adresses à Vendranges

Gîte Les Coquelicots Vendranges

Gîte Les Coquelicots

ferme du mont pégase - 42590 Vendranges

Gîte de France 3 épis

A 2km de la commune de Vendranges, vous découvrirez un gîte indépendant à la ferme, sur terrain privatif de 100 m², avec piscine hors-sol et terrain boules. Vous disposez d’une superficie de 140 m² ayant une capacité de recevoir 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue...

R.m.t.p. Transports Vendranges

R.m.t.p. Transports

La chaize - 42590 Vendranges

Notre entreprise est spécialisée dans le domaine des travaux publics. Nous réalisons des travaux de petite démolition, d'assainissement, de terrassement et de voiries et de réseaux divers (VRD). Nous nous adressons aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités.

Fedix Eric Vendranges

Fedix Eric

Le bourg - 42590 Vendranges

revêtements de sols, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre
Le Tilleul Vendranges

Le Tilleul

Le bourg - 42590 Vendranges

restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accueil groupe
Mairie De Vendranges Vendranges

Mairie De Vendranges

Le bourg - 42590 Vendranges

Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, organisation des élections, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Commune De Vendranges Vendranges

Commune De Vendranges

Le bourg - 42590 Vendranges

administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des garderies
Rmtp Vendranges

Rmtp

Lieu dit la chaize - 42590 Vendranges

Bibliotheque De Vendranges Vendranges

Bibliotheque De Vendranges

Le bourg - 42590 Vendranges

médiathèque, informathèque, salle de lecture, musique, Espace jeunesse, ressources électroniques
Vendranges Vendranges

Vendranges

Vendranges - 42590 Vendranges

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Vendranges

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Vendranges
Vendranges est un village de 334 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Loire. Son code postal est le 42590 et son maire est M. Hervé PATIN. Vendranges s'étend sur 11.14 km² et dispose d'une densité de 29 habitants au kilomètre carré. Le village de Vendranges connaît en moyenne 6 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Vendranges, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Vendranges Vendranges

Vendranges - 42590 Vendranges