Gîte Les Coquelicots

ferme du mont pégase
Vendranges

A 2km de la commune de Vendranges, vous découvrirez un gîte indépendant à la ferme, sur terrain privatif de 100 m², avec piscine hors-sol et terrain boules. Vous disposez d’une superficie de 140 m² ayant une capacité de recevoir 6 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Sur 2 niveaux, vous trouverez un grand séjour, une cuisine, une salle à manger, un salon, une cheminée, un accès de plain-pied à la terrasse de 25 m², une mezzanine, 3 chambres et une salle de bain avec douche et wc. Le propriétaire vous propose de pêcher dans l’étang privé et de profitez de l’aire de jeux pour enfants. A noter que le gîte est ouvert toute l’année avec une location de 230 à 460€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Coquelicots à Vendranges. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vendranges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.