Sushi Val

41 avenue du sénateur girard
Valenciennes

A Valenciennes, vous trouverez quelques restaurants asiatiques qui proposent des plats nippones. Sushi Val en fait partie. Outre la cuisine japonaise, vous y découvrirez également la cuisine du monde.
Cette adresse est à recommander si vous cherchez des menus pour vos invités ou pour vos convives. Vous y trouverez un large éventail de menus. Vous pourrez également choisir parmi les menus chirashis proposés. Pour les menus de midi, vous pourrez commander le MD1 à 8,20 € ou le MD4 à 10,50 €.
Cet établissement vous permet de manger des sushis, des makis et des sashimis.

• Cuisine du monde

2 avis sur Sushi Val

msxremi1

Par , le 18/07/2011

Le seul restaurant Japonais non tenu par un japonais où l'on a l'impression de manger chez un vrai Japonais.

Le 30/04/2012

L'accueil n'était pas top, je n'ai pas trop aimé la nourriture et sinon les plats sont pas mal présenté.

Vous êtes sur la page Sushi Val à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.